6 idées de jeux de couple à faire par SMS

Vous vous ennuyez au travail ou dans les transports ? Vous avez un séminaire à l’étranger et vous voulez raviver votre connexion avec votre partenaire ? Les textos sont un très bon moyen de communiquer avec sa moitié pour le séduire malgré la distance, ou apprendre à mieux le connaitre. Que vous soyez ensemble depuis des années, ou que vous veniez de vous rencontrer, ces jeux de couple SMS sont le moyen idéal de pimenter vos conversations et de vous amuser par téléphones interposés avec votre partenaire. A vous de jouer !

2 idées de jeux de couple SMS pour se séduire

Action ou vérité

Vous connaissez déjà le fameux jeu Action ou Vérité. Mais vous n’avez peut-être jamais joué à sa version par SMS. Elle est certe un peu plus compliquée, mais elle a au moins le mérite de vous pousser à vous montrer créatif pour les actions. Lancez-vous des défis coquins et vérifiez qu’il a bien été relevé en demandant à votre chéri(e) de vous envoyer une photo pour vous le prouver. Vous pouvez par exemple la défier de retirer sa culotte et de la garder dans son sac pour le reste de la journée. Elle n’aura plus qu’à vous l’envoyer en photo dans son sac à main pour passer au gage suivant. Vous ne lui avez jamais envoyé de sexto du travail ? Il est temps de remédier à cela. Profitez de la pause déjeuner pour poser nu sur votre chaise de bureau, et ainsi de suite.

La phrase incomplète

La règle est très simple, vous commencez une phrase par texto, et votre partenaire doit la compléter. C’est l’idéal pour l’encourager à répondre à toutes vos questions, surtout les plus sexy. Vous pouvez par exemple lui envoyer « Si on était seuls dans une chambre d’hôtel à cet instant, je … » Par sa réponse, votre copain ou votre copine vous indiquera son état d’esprit. Vous pourrez ainsi démarrer des préliminaires par smartphone interposés encore plus chaudes que si vous étiez l’un en face de l’autre. Continuez de vous envoyer des phrases incomplètes et rebondissez à la réponse de votre moitié. Vous aurez vite plein d’idées de ce que vous pourriez faire une fois que vous vous retrouverez !

2 idées de jeux de couple SMS pour s’amuser

La chasse au trésor par SMS

Que vous viviez en couple ou séparément, vous aurez besoin de vous retrouver seul chez vous pour préparer la chasse au trésor. Cachez des surprises qui lui feront plaisir un peu partout dans la maison. Prévoyez ses chocolats préférés, ou des cadeaux plus coquins comme de la lingerie fine, un jeu de dés sexy ou un bandeau pour les yeux. Une fois qu’il sera seul chez vous (alors que vous êtes au travail ou en déplacement), commencez à lui envoyer des SMS. Sous forme d’énigmes, vous devrez lui faire deviner l’emplacement de vos cadeaux. Envoyez lui par exemple « Je veille sur toi quand tu es dans les bras de morphée ». Et il saura qu’une surprise l’attend sous son oreiller.

Kiss, Mary, Kill

Ce jeu très connu peut aussi se jouer entre amis. Mais pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les fantasmes de votre partenaire par un moyen détourné. Il consiste à désigner trois personnes (amis, célébrités ou inconnus). Votre moitié devra ensuite désigner parmi ces trois noms celui qu’il souhaite embrasser, épouser et tuer.  Commencez soft avec des célébrités afin de savoir enfin quelle star fait secrètement fantasmer votre copain. Puis corsez les choses en lui proposant des noms d’amies en commun, de collègues ou de voisins.

2 idées de jeux de couple SMS pour apprendre à se connaitre

Le jeu des dilemmes

Si votre partenaire est encore plein de mystères, pourquoi ne pas jouer à  « Est-ce que tu préfères… » ? Vous pourrez ainsi découvrir de nouvelles choses sur lui tout en faisant passer le temps.  Il vous suffit de lui donner le choix entre deux options. Il devra ensuite décider laquelle des deux il préfère. Commencez par des questions très simples comme « Est-ce que tu préférerais ne pas faire l’amour pendant un mois ou ne rien manger pendant 3 jours ? » Puis passez à des questions qui vous permettront de savoir s’il tient vraiment à votre couple. « Est-ce que tu préfères vivre un grand amour ou gagner 20 millions d’euros ? »
 

Le jeu des questions

Le principe de ce jeu ne pourrait pas être plus simple. Il consiste à poser chacun votre tour une question à l’autre par texto. La règle d’or est que vous ne pourrez pas poser la même question une seconde fois. Le but lui aussi est très simple. Grâce à ce jeu, vous pourrez poser toutes les questions que vous rêvez de demander à votre copain ou votre copine sans craindre qu’il ne vous la retourne. C’est le moment idéal pour lui demander s’il vous a déjà trompé (et que vous avez des choses à vous reprocher). Attention à la triche, car même reformulée, une question posée est définitivement interdite pour le reste du jeu.