avis adultfriendfinder

Avis AdultFriendFinder, le N°1 du sexe en ligne

Que vous soyez célibataire ou en couple, vous souhaitez peut être varier les plaisirs et faire des rencontres éphémères sur un site de rencontre dédié à cela. Adultfriendfinder se pose en spécialiste de la rencontre coquine et ne se destine qu’aux plans culs ! Vous allez voir qu’avec ses nombreuses possibilités d’interactions, ses photos ou ses webcams hots et ses membres joueurs, vous devriez rapidement vous divertir ici !

Je vous livre mon avis sur Adultfriendfinder dans le test détaillé suivant !

avis adultfriendfinder

Avis AdultFriendFinder, des membres en quête de plans culs

Le site de rencontre Adultfriendfinder est né d’une initiative personnelle de Andrew Conru il y a plus de 20 ans. Cet américain pensait lancer un site de rencontre classique permettant aux célibataires de trouver l’amour, mais il a rapidement fait un constat différent : la grande majorité de ses utilisateurs étaient en quête de plans culs !

Ainsi est né Adultfriendfinder ! Dès lors, le site connait un succès fou et les chiffres actuels parlent pour lui : plus de 77 millions de membres à travers le monde, 250 000 vidéos d’utilisatrices en ligne, plus de 3000 vidéos en direct à chaque instant, et 60 000 membres connectés en moyenne durant nos sessions ! Si vous voulez faire partie de cette immense communauté dès maintenant, cliquez ici !

Le site a même obtenu plusieurs distinctions, dont celle du meilleur site de rencontre adulte.

Voyons dans la suite de cet avis sur Adultfriendfinder ce que propose le site.

Avis sur AdultFriendFinder, de multiples possibilités pour trouver un partenaire

L’inscription sur Adultfriendfinder ne vous prendra qu’un instant ; renseignez votre adresse email et choisissez un pseudonyme, et c’est parti. Vous aurez la possibilité de vous abonner immédiatement, ou de faire le tour du propriétaire auparavant. Et vous découvrirez ainsi que les possibilités offertes par le site sont nombreuses !

Dès les premiers instants sur le site, vous constaterez que le doute n’est pas permis : on vient ici pour faire de rencontres coquines, rien d’autres. Vous pourrez d’ailleurs, dès le début, indiquer votre préférence en matière de partenaire. Vous êtes à la recherche de femmes ? D’hommes ? De Trans ? De couples ? Vous trouverez également des sections réservées aux couples échangistes ou à celles et ceux qui veulent du sexe à 3. Le choix est vaste et chacun y trouvera son compte.

Si la recherche est très poussée, puisqu’elle va de la recherche par membres en ligne à des critères ou des attentes plus précis bien plus précis, du type humiliation, Domination, costume, etc, ce n’est pas l’unique façon d’entrer en contact avec des membres.

Vous pouvez faire défiler les profils sexys qui s’affichent sur la page principale, et envoyer des messages à ceux qui vous intéressent. Comme je l’explique plus bas, ces échanges prennent assez rapidement une tournure sexuelle ! Vous pouvez également vous rendre sur les chats et choisir le salon de discussion qui vous plait le plus. Ici aussi, les conversations ont bien souvent pour sujet principale le sexe et la rencontre !  Enfin, et c’est une des fonctionnalités que nous préférons ici, les transmissions en live vous permettent de voir et de discuter avec des membres via webcam. Vous pouvez regarder ou prendre part au show que certaines utilisatrices se plaisent à donner.

Il existe également un système qui permet de faire défiler les profils rapidement, à la manière de Tinder, pour gagner du temps en entrant en contact avec des profils sur des critères purement visuels !

Les possibilités sont énormes mais une question reste en suspens : est-ce que l’on trouve réellement des plans culs sur le site ? Je vous réponds tout de suite à cette question dans la suite de cet avis sur Adultfriendfinder.

avis sur Adultfriendfinder

Mon expérience lorsque j’ai testé AdultFriendFinder

Après une utilisation de plus d’un mois, les résultats que m’a apporté Adultfriendfinder ne laissent aucun doute sur la qualité de ce site.  En termes de plans culs, c’est certainement le site le plus efficace sur lequel j’ai pu me rendre.

J’ai principalement utilisé l’envoi de messages privés directement aux profils qui m’intéressaient et qui se trouvaient près de chez moi, et sur une petite trentaine de messages envoyés,  le taux de réponse avoisinait les 90% ! Ce qui prouve que les membres inscrits sur AdultfriendFinder savent ce qu’ils veulent. Parmi ces réponses, toutes ne correspondaient pas à mes attentes, mais j’ai rencontré 7 filles durant ma période d’utilisation, et 4 ont fini dans mon lit. Pas mal du tout en termes d’efficacité !

Les possibilités offertes par la webcam permettent de se divertir par écrans interposés et cela reste une solution commode par moment. L’intérêt principal vient du fait que vous trouverez des livecam 24h24.

C’est donc une expérience très positive qu’offre le site. Découvrons maintenant ses tarifs dans la partie suivante de cet avis sur Adultfriendfinder.

Tarifs et politique de confidentialité

Si vous souhaitez pouvoir utiliser le site et contacter des membres, il faut souscrire à un abonnement. Voici les différentes offres, appelés ici Abonnement OR :

1 mois à 29.90€

3 mois à 79.66€. Si vous choisissez cette offre, un 4e mois vous est actuellement offert et le prix mensuel tombe donc à 19.92 euros /mois. Profitez-en dès maintenant en suivant ce lien.

12 mois à 178,79 euros. En ce moment, c’est l’offre la plus intéressante puisqu’on vous offre 6 mois supplémentaire pour toute souscription à cet abonnement. Ainsi, cela revient à ne payer que 9,93 euros par mois pour ces 18 mois d’utilisation. Profitez de cette opportunité en cliquant ici.

Il faut savoir qu’il existe d’autres options d’abonnement facultatives, qui permettent par exemple aux membres non payant de vous envoyer des messages. C’est pratique si vous utilisez beaucoup le site. Vous pouvez également bénéficier d’un abonnement à de la VOD (vidéos pour adultes).

Enfin, vous pouvez payer 2.95 euros pour accéder en illimité (ses photos, ses vidéos) au profil d’un membre pendant 1 mois. Si vous flashez sur une personne en particulier, cette option est intéressante.

adultfriendfinder tarifs

Points forts et points faibles de AdultFriendFinder,

Les plus :

+ Ses millions de membres inscrits

+ Son efficacité redoutable

+ Une interface et un design sexy, qui donne envie de rester sur le site

+ Des tarifs intéressants

Les moins :

– En prenant toutes les options, la facture peut être un peu élevée.

– Il y a un peu trop de pubs sur les différentes pages

Avis AdultFriendFinder, au top de la rencontre coquine

Mon avis sur Adultfriendfinder est donc totalement positif.

Le site permet de trouver des plans culs sans mal, et ses membres sont ici pour cette raison et rien d’autres. Via messages, chat, ou en prenant part aux transmissions webcams, vous trouverez de quoi vous divertir sur Adultfriendfinder. Essayez dès à présent en vous inscrivant sur cette page.

En matière de site de rencontre coquine, nous avons ici une des références du genre !

  • Tarif
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En Bref

Adultfriendfinder est une référence de la rencontre coquine.

Très efficace, le site permet de multiplier les contacts facilement et de trouver des partenaires sexuels qui correspondent à vos goûts ! Un site idéal pour des plans culs fréquents !

Visiter le site

4.3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *