Meetic gratuit 7 jours : comment bénéficier de la période d’essai ?

A la recherche de l’amour, vous êtes nombreux à me demander comment obtenir Meetic gratuit 7 jours.  En effet, avec près d’un français sur 10 inscrit sur Meetic, vous savez que vous pouvez trouver y votre bonheur. En fait, il s’agit du leader des sites de rencontre, et ce n’est pas pas hasard.

Meetic offre une interface ludique et pratique afin de rencontrer de nouvelles personnes rapidement. Aussi, presque 400 rencontres naissent chaque jour grâce à Meetic ! Alors pourquoi pas vous ?

Cependant, vous êtes nombreux à être quelque peu rebutés par l’aspect payant du site. Et c’est à ce moment que j’entre en jeu pour vous donner mes bons plans !

Meetic gratuit 7 jours : est-ce possible ?

Il y a quelques années, le site proposait une version d’essai Meetic gratuit 7 jours. Malheureusement, cela n’est plus le cas désormais.

Ceci dit, il existe toujours un bon plan… Celui de la période d’essai de 3 jours !

Vous ne trouverez pas cette offre directement sur le site de Meetic, il s’agit d’une offre quelque peu exceptionnelle et située sur une page cachée. Rendez-vous donc sur cette page afin de vous inscrire en quelques secondes.

meetic gratuit 7 jours

N’hésitez donc pas à vous inscrire, car même s’il ne s’agit pas de Meetic gratuit 7 jours, je vous assure que 3 jours suffiront à vous séduire, sans jeu de mot aucun…

Et puis, cette période de 3 jours d’essai ne vous engage à rien, et le site de Meetic ne vous demandera même pas vos coordonnées bancaires ! Alors pourquoi hésiter ?

Rendez-vous donc sur cette page cachée afin d’accéder à toutes les fonctionnalités de Meetic en un clin d’oeil.

Aussi, pendant ces trois jours, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez ainsi envoyer des messages ou recevoir des flash sans limite.

Une bannière située en haut de votre page vous permettra également de voir combien de temps vous disposerez encore de l’offre gratuite grâce à un compteur, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

meetic 7 jours essai gratuit

Vous verrez, vous aurez vite envie de passer à l’étape suivante en vous abonnant ! Meetic est devenu mon site de rencontre favori peu de temps après l’avoir essayé pour la première fois.

Que faire après l’essai gratuit ?

Au terme des 3 jours, vous aurez sans doute envie d’en voir plus et donc de souscrire à un abonnement Meetic. Aussi, vous aurez le choix entre prendre un abonnement payant, ou continuer sur un compte gratuit. Cependant, ce dernier sera très limité si vous êtes un homme, et ne vous permettra pas de lire ou envoyer des messages par exemple.

Si vous êtes une femme, un compte gratuit vous permettra tout de même d’écrire des messages. Ceci dit, il est plus pratique et complet d’avoir un abonnement payant afin de profiter pleinement du site.

Aussi, saviez-vous que Meetic était en réalité moins cher que ses concurrents ? En effet, les abonnements sur AdopteUnMec ou AttractiveWorld coûtent entre 29,90 et 59,90€ ! A l’inverse, vous pourrez bénéficier d’une offre sur Meetic afin de payer moins de 5€ par mois !

Je vous conseille donc fortement de souscrire à un abonnement payant après vos 3 jours d’essai, si vous avez été conquis.

Mais cela n’est que mon avis… Allez donc vous faire le vôtre en testant par vous-même toutes les fonctionnalités de Meetic ! Inscrivez-vous en quelques secondes sur la page dédiée, et amusez-vous !

2 réponses à “Meetic gratuit 7 jours : comment bénéficier de la période d’essai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *