Les 15 plus beaux SMS de bonne nuit

La dernière personne à laquelle vous pensez juste avant de vous coucher est souvent la même. Si vous ne vivez pas encore avec votre partenaire ou que vous avez une relation à distance, la nuit est certainement le moment où elle vous manque le plus. Vous aimeriez la serrer dans vos bras, lui dire que vous l’aimez. Et bien sûr, pouvoir vous réveiller à ses côtés le lendemain matin. Si vous n’avez pas encore la chance de pouvoir dormir avec la personne que vous aimez, vous pouvez toujours lui envoyer un SMS de bonne nuit. Vous pourrez ainsi lui montrer qu’elle est toujours dans vos pensées et soulager votre frustration avant de basculer dans le sommeil. Voici les plus beaux SMS de bonne nuit à envoyer à votre chéri(e).

SMS de bonne nuit : les plus simples

Parfois, il n’y a rien de mieux qu’un message très simple pour souhaiter à votre amoureux ou amoureuse de passer une bonne nuit. Un petit texto peut lui faire le plus grand effet, en lui rappelant que vous pensez à elle. Juste avant l’heure où elle a l’habitude de se coucher, cette petite attention vous permettra de lui montrer que vous aimeriez être avec elle. Voici les SMS de bonne nuit les plus simples, mais parfois aussi les plus efficaces.

  • « Je pense à toi avant de m’endormir. Tu me manques »
  • « Je ne pouvais pas m’endormir sans te souhaiter une bonne nuit. A demain mon coeur ». 
  • « J’aurais aimé finir cette journée dans tes bras. Je t’aime. »
  • « Bonne nuit ma princesse, fais de beaux rêves. Tu seras certainement dans les miens ». 
  • « Tu penses à moi avant de t’endormir ? Moi oui. Et toutes les nuits. »

Les messages de bonne nuit les plus romantiques

Parfois, la distance sera si forte ou votre envie de le voir si puissante, que vous aurez envie de lui envoyer un message plus romantique. Les SMS sont souvent le mode de communication le plus simple, et idéal pour faire une grande déclaration (surtout si vous êtes plutôt timide). Si vous ressentez le besoin de lui exprimer vos sentiments afin qu’elle sache que vous l’aimez juste avant de s’endormir, voici quelques idées de SMS plus romantiques. N’ayez pas peur de trop en faire. Parfois, ces belles déclarations sont nécessaires pour cimenter votre couple.

  •  » Je ne pourrais pas trouver le sommeil sans te dire que je t’aime et que j’ai de la chance de t’avoir http://pharmacie-ed.net dans ma vie. Bonne nuit mon amour ».   
  • « Je t’envoie un baiser plein d’amour. Il est léger comme une plume et viendra se poser sur ton oreiller pour te rejoindre dans tes rêves. Bonne nuit mon cœur. »
  • « Je sais que tu es l’amour de ma vie. Et je souffre de ne pas te voir tous les jours. J’aimerais tellement m’endormir dans tes bras.  Bonne nuit mon ange. »
  • Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir. Et ma première pensée quand j’ouvre les yeux lendemain. C’est ainsi que je sais que tu es l’homme de ma vie. »
  • Je veux passer ma vie avec toi, et te souhaiter bonne nuit chaque soir avant de m’endormir à côté de toi. En attendant, j’espère que tu recevras mon message avant de fermer les yeux ». 

Les textos de bonne nuit sexy

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise raison pour que votre partenaire vous manque juste avant de vous coucher. Pour certains, c’est le simple besoin de s’endormir à côté de sa moitié qui se fait ressentir. Alors que pour d’autres, des besoins plus charnels rappellent cruellement l’absence de son amoureux/amoureuse. Pour ces derniers, un message de bonne nuit sensuel, chargé de sous-entendus ou plus direct est nécessaire pour soulager sa frustration. Et transmettre à son partenaire tout son désir. Voici les SMS de bonne nuit les plus chauds.

sms de bonne nuit

  • « Je n’arrive pas à trouver le sommeil en pensant à tout ce que j’aurais envie de te faire la prochaine fois que tu seras avec moi dans ce lit. »
  • « Si tu étais avec moi à cet instant, je sais que tu ne fermerais pas l’oeil de la nuit. Profite de ces quelques jours de repos avant nos retrouvailles. Car je compte bien t’épuiser dès nos retrouvailles ». 
  • « Je sais de quoi j’ai envie de rêver cette nuit. Petit indice : tu ne porteras rien d’autre que cet ensemble qui me rend fou. Bonne nuit ma belle ». 
  • « Je te fais un câlin virtuel avec ce SMS et t’envoie toutes tes caresses préférées. Je t’embrasse à l’endroit que tu connais 😉 »
  • « J’ai acheté une petite nuisette très sexy aujourd’hui. J’espère que tu pourras vite la découvrir… Et me l’arracher. En attendant, je te souhaite une chaude nuit. »