Adopte un mec Gratuit, astuce pour profiter du site !

Sur ce site de rencontre qui donne le pouvoir aux femmes, les hommes sont réduits au rang de produits de consommation et ont peu de possibilité d’action, avec un compte adopte un mec gratuit. Si vous hésitez à vous acquitter du prix d’un abonnement, je vous propose de découvrir une astuce qui vous permettra de faire de belles économies !

Adopte un mec gratuit pour les femmes

Le concept du site n’est plus à présenter : un magasin virtuel ou les femmes viennent faire du  shopping d’hommes. Elles peuvent choisir leurs interlocuteurs et gérer le flux de message qu’elles reçoivent. Ainsi, c’est dans la joie et la bonne humeur que les utilisatrices naviguent sur le site (pour plus d’informations sur le sujet, vous pouvez consulter mon avis complet)

De plus, le site est totalement gratuit pour la gente féminine et il suffit de s’inscrire en quelques minutes pour profiter de toutes les fonctionalités ! Le nombre de profils de femmes présents est donc conséquent et cela attire bien entendu les hommes sur le site. Cependant, pour les hommes, il faudra souscrire à un abonnement.

Les fonctionnalités du compte Adopte un mec gratuit

Autant répondre à cette question immédiatement : Adopteunmec gratuit pour les hommes, ça n’existe pas. Vous pourrez bien entendu faire une inscription gratuite mais vous vous retrouverez vite dépourvu de toute possibilité d’action une fois sur le site.

En effet, vous pouvez naviguer sur le site pour voir les profils qui pourraient vous intéresser, mais impossible de contacter les utilisatrices ciblées, ni d’envoyer de signe d’intérêts (les charmes) sans vous abonner. Les tarifs du site sont les suivants :

  • 1 mois pour 29,90 euros
  • 3 mois pour 79,90 euros
  • 6 mois pour 119,90 euros

L’abonnement, en fonction de la durée choisie vous permet de d’avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités du site (et de l’application mobile). Et vous aurez de 10 à 20 charmes par jour à distribuer à vos potentielles conquêtes.

Toutefois, en utilisant adopte un mec, j’ai découvert qu’il était possible de réduire le tarif de ces abonnements !

adopte un mec gratuit

Comment bénéficier du meilleur tarif sur adopte un mec ?

Pour pouvoir utiliser cette astuce qui vous permettra d’obtenir 50% de réduction sur l’abonnement, il faut tout d’abord vous inscrire en cliquant ici .

Ensuite, remplissez votre profil. Rappelez-vous que sur ce site, l’humour et le second degré font des miracles, croyez-moi ! Une fois cela fait, souscrivez à un abonnement d’un mois à 29,90 euros. Vous pouvez profiter de ce mois comme bon vous semble, et faire un max de rencontre. Mais une fois que ce mois au tarif normal se termine, désactivez votre compte adopte un mec. Le site vous demandera la raison qui vous pousse à partir et libre à vous de choisir la meilleure réponse. Suite à cette désactivation, il convient de ne pas retourner sur le site ! Veuillez patienter et sous quelques jours, vous recevrez un mail de la part d’Adopte un mec qui vous proposera un abonnement aux tarifs suivants :

  • 1 mois pour 14,95 euros
  • 3 mois pour 39,95 euros
  • 6 mois pour 59,95 euros

Soit 50% de remise par rapport aux abonnements normaux !

Voilà une bonne raison d’aller faire un tour sur ce site que j’adore, sur lequel les rencontres pour les 18 -30 ans se font aisément !

Un commentaire

  1. mika 6 septembre 2018