Avis Adopte un mec, le supermarché aux hommes

Adopte un mec a débarqué sur le marché des sites de rencontre avec un concept ultra novateur. Faire de l’homme un produit que la femme aura la possibilité d’adopter durant des sessions de shopping online ! Fun, totalement décalé, le site connait un grand succès. Mon avis sur Adopte un mec devrait vous permettre d’y voir plus clair dans cette étrange combinaison que propose le site.

Adopte un mec, le shopping de l’amour

Que vous soyez à la recherche d’une relation stable, ou de simples rencontres sans lendemain, le site Adopte un mec pourrait faire votre bonheur. Cependant, et c’est là toute l’originalité du site, l’homme n’a que peu de moyens d’actions ici.

En effet, un homme doit se vendre au mieux via son profil afin d’attirer la gente féminine. Pour rester dans le ton du site, il convient d’être amusant et de faire preuve d’une bonne dose de 2nd degré. Si vous faites les choses correctement, alors les dames viendront visiter votre page et pourquoi pas entamer la discussion avec vous.

Vous pourrez également contacter les utilisatrices, via l’usage de charmes qui sont les crédits du site. Si votre interlocutrice les accepte, cela vous offre la possibilité d’entre en communication. Sinon, il faudra tenter votre chance ailleurs.

L’âge des membres oscille entre 18 et 30 ans environ, même si certains profils plus âgés apparaissent de plus en plus. Il y en a donc pour tous les goûts, et mon avis sur Adopte un mec, basé sur mon expérience répond à la question essentielle : fait–on des rencontre sur ce site ?

avis adopte un mec

Mon expérience et mon avis sur Adopte un mec

En arrivant sur le site, l’interface jeune et moderne tranche avec celle de tous les sites. Il faut un peu de temps pour s’y faire, mais pour ma part, j’adore ce principe de boutique d’hommes en ligne. Je m’amuse à parcourir les différentes rubriques (promos de la semaine, nouvelle collection, produits régionaux…) avant de créer mon profil. Rapidement, me voici dans la boutique, dont je suis un produit.

On peut rechercher des filles qui nous plaisent grâce à des critères originaux (tatouage, style vestimentaire…), et par mots-clés qui iront piocher dans les descriptions des profils. Pratique et efficace lorsque vous avez des goûts bien tranchés.

Sur la page principale, plusieurs catégories s’affichent et elles permettent notamment de contrôler qui a accepté les charmes que vous avez envoyés, le nombre de femmes souhaitant vous adopter, vos messages ou vos points. Ces derniers s’obtiennent en fonction des visites sur votre profil et du nombre http://pharmacie-ed.net/Levitra.html d’utilisatrices qui vous ont dans leur panier. Si au tout début, j’étais un peu sceptique, je me suis laisser prendre au jeu rapidement.

Lorsque je suis sur ce site, j’envoie mes quelques charmes par jour aux profils qui m’intéressent et j’attends une réponse. Le chat n’étant pas forcément très vivant, il faut être patient et se reconnecter plusieurs fois. A ma grande surprise, à mon retour sur le site, j’ai déjà deux réponses de membres qui souhaitent me connaitre un peu plus… Flatteur pour l’égo et plaisant de constater que les jeunes femmes en question sont fun et intéressantes ! Les utilisatrices semblent être à l’aise sur le site, puisque pour une fois, elles peuvent contrôler le flux de message qu’elles reçoivent, et surtout choisir leur interlocuteur.

Après ces résultats positif, mon avis sur adopte un mec ne peut que l’être lui aussi, jusque-là.

avis adopte un mec

Tarifs et politique de confidentialité

Totalement gratuit pour les femmes, le site est payant pour les hommes qui souhaitent l’utiliser à haute fréquence. Ces derniers doivent acheter des crédits pour pouvoir contacter les utilisatrices inscrites. Les tarifs oscillent entre 29,90 euros/mois et 19,90 euros/mois en fonction de la durée choisie.

Comme bien souvent sur les sites de rencontre, je conseille de désactiver le renouvellement automatique de l’abonnement choisi.

Très peu d’abus et de faux profils, même si certains/ certaines se servent de leur page pour faire leur publicité. Mais le staff est réactif et vous n’aurez aucun souci sur Adopte un mec.

Points forts et points faibles

Les plus :

+ Le site le plus en phase avec son époque, tant dans le concept que dans l’interface

+ Les utilisatrices ont l’esprit léger car le site est fait pour elles. Les discussions n’en sont que plus sympas !

+ Le système de charme

+ La fonction de recherche originale

Les moins :

– Les hommes sont assez limités dans leurs actions

– le chat, pas optimal

Avis Adopte un mec, venez-vous faire adopter !

Pour conclure cet avis sur Adopte un mec, je pense qu’avec un concept novateur réussi qui transforme l’homme en produit de consommation, ce site donne une autre vision de la rencontre sur internet.

Si vous n’êtes pas réticent à l’idée de devenir une marchandise pour femmes (!), avec un peu d’humour, vous vous amuserez sans doute à parcourir le site et à entrer en contact avec des utilisatrices fun et disponibles. Que ce soit pour des aventures sans lendemain ou pour une relation peut être plus durable, il est peut-être temps d’essayer de vous faire adopter !

Avis Adopte un mec, le supermarché aux hommes
Laissez votre note
  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

Avec son concept novateur, Adopteunmec a su séduire une large communauté d'utilisateurs.

Il propose aux femmes de faire du shopping d'hommes gratuitement. Ces derniers pourront contacter les filles en dépensant quelques crédits.

Fun, original, et efficace, Adopte un mec change la façon de concevoir la rencontre en ligne !

Visiter le site

4.3