Avis Becoquin, des rencontres rapides sans prise de tête

Le site de rencontre internationale Becoquin, qui possède une petite communauté française, propose à ses utilisateurs de faire des rencontres coquines, sans lendemain, via une plateforme qui mise sur le côté sexy de la rencontre. Chats, vidéos, il n’est pas à mettre entre les mains des esprits les plus prudes. Mais est-ce que ça fonctionne ? Je vous propose ici mon avis sur Becoquin pour vous faire une idée précise. Pour vous inscrire et commencer à en profiter dès maintenant, c’est ici !

avis becoquin

Becoquin, ou la mise en relation coquine

Becoquin s’adresse à des utilisateurs plutôt jeunes, avec un âge maximum de 30 ans. Vous constaterez rapidement que la plupart des personnes fréquentant le site sont assez jeunes. Car ici, il n’est pas question de trouver le grand amour. Tout est fait pour que vous fassiez des rencontres rapides, sans lendemain.

L’interface est d’une simplicité déconcertante, les profils s’affichent à l’écran et il ne vous reste qu’à faire votre choix. Vous avez la possibilité d’effectuer quelques actions basiques avec un profil gratuit mais il faudra ensuite passer à un abonnement premium pour profiter du site. De plus, le site étant international, vous pouvez faire des rencontres à travers de nombreux pays. Une fonctionnalité pratique pour les voyageurs.

Voyons maintenant en détail le fonctionnement du site afin que je vous donne mon avis sur Becoquin après une expérience complète.

Mon expérience et mon avis sur Becoquin

L’inscription ne prend que quelques secondes, avant que vous ne vous retrouviez sur l’interface principale. Je vous conseille de remplir votre profil de la manière la plus complète possible pour faire plus sérieux.

Dès lors, une liste impressionnante de profils proche de chez vous s’affiche à l’écran. Classés par zone géographique, vous pouvez cependant modifier cela sans mal via le système de recherche très complet. Vous pouvez définir des critères de recherches très précis, allant de la couleur des cheveux à la religion pratiquée, en passant par le revenu ou le niveau d’études. De quoi obtenir des résultats qui matchent vos goûts à la perfection.

Une fois sur un profil, en mode premium, vous pouvez regarder les photos, consulter le profil complet et entamer un chat, en direct si la personne est en ligne. Du classique, qui offre un résultat rapide. La possibilité http://www.francemedicale.net/levitra/ d’activer un mode coquin pour voir les vidéos ou les photos sexys de certains utilisateurs ajoutent un peu de piment à l’ensemble.

La communauté sur le site semble active et j’obtiens les réponses de certains membres quasi instantanément. Certains profils féminins, un peu trop aguicheur m’accostent rapidement et je suppose donc que ce sont des fake, mais dans l’ensemble, j’apprécie discuter avec les membres du site, et les quelques rencontres qui ont abouti se sont plutôt bien terminées… !

Tarifs et politique de confidentialité

L’inscription est gratuite mais vos possibilités d’actions sont rapidement limitées. Pour bénéficier de tous les avantages du site, comme la messagerie illimitée ou l’accès à toutes les photos, un abonnement Premium est requis. Il peut se faire de différentes façons.

  • 3 jours pour tester, au prix de  1 euro /jour. Cette formule à laquelle vous pouvez accéder en vous inscrivant ici est idéale pour tester le site !
  • 1 mois au prix de 24,99 euros
  • 3 mois pour 16,99 euros /mois soit 50,97 euros au total
  • 6 mois pour 11,99 euros / mois soit 71,94 euros au total

Attention, sachez que l’abonnement est reconduit tacitement si vous ne l’interrompez pas.

Au niveau de la politique de confidentialité, ce n’est hélas pas parfait. Si vos données restent sur le site,  les photos de profils ne sont pas floutées, et le libellé bancaire du paiement est au nom de Becoquin.fr. On aimerait plus de discrétion.

avis becoquin

Points forts et points faibles

Les plus :

+ Des résultats rapides  

+ Une interface claire et sexy qui incite au contact entre les membres

+ Le tchat en ligne

Les moins :

Une communauté d’utilisateurs Français restreinte par rapport à certains sites concurrents

Encore trop de faux profils, mais on les repère facilement

Avis Becoquin, place à l’action avec de la rencontre facile

Mon avis sur Becoquin est positif car j’apprécie le fait de pouvoir rapidement dialoguer avec des jeunes femmes de ma région ou d’ailleurs, et d’avoir des résultats sans passer des heures sur le site.

Il conviendra donc assez bien à tous ceux qui souhaitent s’amuser et prendre du bon temps sans aucun engagement, si ce n’est l’abonnement au site, et qui apprécient le côté ludique des rencontres. Venez sur Becoquin l’esprit léger et vous devriez passer de bons moments !

  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

Becoquin mise sur le côté sexy et offre la possibilité à ses membres de faire des rencontres coquines facilement.

Vous pourrez faire des rencontres rapidement sur ce site, mais la communauté restreinte limite la recherche dans certaines zones.

Visiter le site

3.3