Avis Easyflirt, le site de rencontres faciles pour tous

Ce site, un des leaders du marché, ne cache pas ses intentions : permettre à tous les types d’utilisateurs de faire des rencontres sérieuses ou coquines ! Vaste programme n’est-ce pas ? Mon avis sur Easyflirt vous aidera à vous faire une idée sur les qualités réelles de ce site.

Easyflirt, pour draguer en toute simplicité

Fort d’une présence internationale et d’une communauté de plusieurs millions de membres, Easyflirt cible divers profils. Dès le départ, il vous sera demandé si vous souhaitez faire des rencontres sérieuses, des rencontres sexy ou des rencontres gay. Une fois vos envies définies, le site vous mettra en relation avec les membres qui correspondent.

Il y en a donc pour tous les goûts et les profils rencontrés sont aussi nombreux que variés. Du sérieux au fantaisiste, du bien rempli à celui fait en quelques minutes, vous verrez de tout sur ce site. Beaucoup de jeunes sont inscrits ici, mais on trouve tout de même des trentenaires en quête de relation. Et c’est cette variété ainsi que la facilité de mise en relation qui ont fait la renommée du site. De plus, son chat Webcam fonctionne très bien, on peut voir les profils connectés et très rapidement, on se dit que faire des rencontres n’a jamais été aussi simple.

Est-ce le cas ? Mon avis sur easyflirt va vous éclairer !

avis easyflirt

Mon expérience et mon avis sur Easyflirt

Je m’inscris rapidement sur le site (d’abord pour 3 jours avant d’être renouvelé), et j’opte pour rencontre sexy. Je sais que la gratuité pour femmes garantit un nombre conséquent d’utilisatrices.

Les premiers pas sur ce site ne sont pas déconcertants pour un habitué des sites de rencontres mais le design et l’interface du site sont un peu désuets. Je pense qu’il serait temps de se mettre à la page. Pour le reste, rien à dire, c’est simple, clair, et on prend vite ses marques.

Je parcours quelques profils près de chez moi qui me sont suggérés. Certains sont attrayants et bien remplis, d’autres vides et sans photos. Cependant il y a vraiment du choix, et si ce n’était pas suffisant, il suffit d’élargir son champ de recherches.

Pour entrer en relation avec un membre, plusieurs fonctionnalités sont disponibles : le chat (webcam), un système de messagerie classique, le Speedflirt qui permet de faire http://www.latunisiemedicale.com/medicale/pharmacie-en-ligne/ défiler des photos de profils rapidement et de simplement dire si vous êtes intéressé ou pas (un Tinder-like donc…). Vous pouvez également voir qui visite votre profil et qui est intéressé par vous. C’est donc très simple et efficace.

Qui dit beaucoup de membres actifs dit beaucoup de rencontres. Et en effet, les discussions se multiplient et si toutes ne sont pas franchement intéressantes, je discute tout de même avec un certains nombres d’utilisatrices prêtes à me rencontrer pour prendre un verre ou plus… Il suffit de se montrer un peu original pour sortir de la masse et les résultats sont là !

Tarifs et politique de confidentialité

Gratuit pour les femmes, Easyflirt est payant pour les hommes. Vous pouvez commencer par une période d’essai de 3 jours pour 5 euros puis continuer avec un abonnement. Vous paierez environ 30 euros / mois selon la durée choisie (1 mois, 2 mois, 3 mois…). C’est raisonnable et si vous souhaitez vraiment faire des rencontres rapidement, cela en vaut la peine.

Prenez garde toutefois au renouvellement automatique, à la fin de la période d’essai. Pensez à le décocher.

Concernant la politique de confidentialité, vous avez la possibilité de mettre votre photo en « privée », et les profils fakes sont rares car le staff les valide manuellement. Pas de mauvaise surprise !

avis easyflirt

Points forts et points faibles

Les plus :

+ Beaucoup de membres actifs

+ De nombreux moyens de contacts

+ International, pratique si vous vous déplacez fréquemment

Les moins :

– Interface trop vieillotte

–  Certains profils vides

Avis Easyflirt, du choix et du fun

Avec son choix initial qui permet de définir clairement vos attentes, le site vous fait gagner du temps. Vous aurez un vaste éventail de profils qui veulent la même chose que vous et cela facilite les discussions. De plus, les outils pratiques mis à disposition comme les Speedflirt ajoutent un peu de fun à vos recherches !

Que ce soit pour s’amuser ou pour faire des rencontres plus sérieuses, vous aurez sur ce site de nombreuses possibilités de rencontres un peu partout, grâce à une communauté de membres conséquente. Mon avis sur Easyflirt est donc positif car le site porte bien son nom ! Du choix, des opportunités, n’attendez plus et venez donc tester ce site.

Avis Easyflirt, le site de rencontres faciles pour tous
Laissez votre note

  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

Easy Flirt propose de faire des rencontres de plusieurs types : rencontres sérieuses, rencontres coquines, rencontres gays, les profils sont variés.

Avec ses Speedflirt et sa vaste communauté, sa gratuité pour les femmes et sa période d’essai possible, ce site permet de faire un grand nombre de rencontre.

Visiter le site

3.7