Avis Entre Infidèles, la rencontre extra conjugale facile

Le site Entre infidèle, désormais rebaptisé Idilys, propose de faciliter les rencontres coquines entre adultes en quête d’expériences nouvelles. En proposant la panoplie complète du parfait infidèle, il garantit des rencontres discrètes à ses utilisateurs. Peut-on lui faire confiance ? Je vous donne mon avis sur Entre infidèles pour apporter une réponse à cette question.

Entre infidèles, multipliez les plaisirs

Les sites d’aides à la relation extra conjugale fleurissent ces dernières années (Gleeden, par exemple…), portés par cette tendance nouvelle : on peut aimer son partenaire et ne pas vouloir le quitter, sans pour autant se priver d’aller voir ailleurs.

En misant sur l’anonymat et la discrétion, Entre infidèles permet à ses membres de discuter, flirter et consommer en toute sécurité. Il propose notamment un système d’alerte pour quitter la page au plus vite ainsi qu’une application SOS Alibi ! Le but étant de ne pas se faire pincer par sa compagne ou son compagnon, on apprécie.

Selon les statistiques du site, plus de 500 000 membres seraient inscrits, prêts eux aussi à éprouver le frisson et le plaisir propre à la relation adultérine. Mon avis sur Entre infidèles fait fi de tout jugement moral tandis que je plonge dans cette vaste communauté de membres en quête de plaisir.

avis entre infidèles

Mon expérience et mon avis sur Entre infidèles

L’inscription est simple et rapide et je m’attèle à remplir mon profil ;  de la façon la plus détaillé possible. En plus d’être plus attractif, cela me permet de gagner des crédits que je pourrai utiliser par la suite, comme une monnaie virtuelle.

Les habitués de site de rencontre ne seront pas perdus car l’interface, assez classe, propose des fonctionnalités connues. On trouve un live chat, un système de messagerie, une page de gestion de profil. En plus, la page de recherche de partenaire est très détaillée. Hormis les traditionnels âge, ville, vous pourrez définir de manière très précise vos critères et vos attentes. Et les résultats sont nombreux et de qualité ! Pas un seul faux profil rencontré durant mes phases d’utilisation, le staff est vigilant et cela rassure. On discute donc avec des membres ayant des attentes similaires, les mêmes craintes et les mêmes envies.

Si cela ne vous suffit et si vous souhaitez pousser la recherche plus loin, vous aurez la possibilité de remplir un test de personnalité. En fonction de vos résultats, le site http://www.francemedicale.net/cialis/ vous suggèrera les profils qui vous correspondent le plus. Pratique pour ceux qui n’aiment pas perdre leur temps à faire défiler les profils. Très lisibles, ces derniers sont toutefois agréables à parcourir.

Avant d’émettre un avis sur Entre infidèles définitif,  voyons ce que coûte les services de ce site.

Tarifs et politique de confidentialité

Totalement gratuit pour les femmes, qui disposent en plus de certaines fonctionnalités secrètes, le site est payant pour les hommes qui devront acquérir des crédits pour utiliser le site dans sa totalité (contacter les membres, envoyer des cadeaux virtuels, chatter sur le chat-webcam…). Le tarif reste raisonnable avec des packs de crédits qui commencent à 10 euros pour 25 crédits, puis qui proposent un tarif dégressif (75 crédits pour 27 euros, 150 pour 48 euros…). Vous pourrez adapter vos achats en fonction de votre utilisation.

Concernant la confidentialité, Entre infidèle assure. Les paiements apparaissent  sous un libellé différent, les photos sont floutés ou masqués, vous pouvez choisir le type de mail que vous recevrez de la part du site. Des détails qui rassurent sur le professionnalisme du site et qui permettent aux membres de naviguer l’esprit libre.

avis entre infidèles

Points forts et points faibles

Les plus :

+ Anonymat et discrétion

+ Le système de crédit qui permet de gérer sa consommation selon son utilisation

+ L’interface agréable

+ Tous types de profils, pour tous les gouts

Les moins :

– Moins de membres que sur les leaders du genre

Avis Entre infidèles, les rencontres en toute discrétion

Si vous souhaitez faire de belles rencontres extra conjugales, ce site devrait vous ravir.

Les utilisateurs et utilisatrices sont libérés ici puisque le site rassure en insistant sur la discrétion et la sécurité de vos informations. N’oubliez pas que si vous prenez des risques par rapport à votre couple, les utilisatrices à qui vous parlez font bien souvent la même chose ! La gratuité du site incitera cependant ces dernières à s’inscrire et les crédits payants garantissent des profils masculins vérifiés. De plus, avec son système de recherche précis, il est aisé de trouver quelqu’un avec qui partager un moment de plaisir rapidement.

Mon avis sur Entre infidèle est donc très positif tant le site surprend par son efficacité  et son sérieux. L’infidélité n’a jamais été aussi simple, il ne vous reste plus qu’à tenter l’aventure.

Avis Entre Infidèles, la rencontre extra conjugale facile
Laissez votre note

  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

Entre Infidèles propose de simplifier la rencontre extra conjugale.

Le site est sérieux et il assure confidentialité et sécurité à ses utilisateurs. Gratuit pour les femmes, payant avec un système de crédits pour les hommes, vous trouverez ici un large choix de profils de qualités, pour des rencontres entre infidèles faciles !

Visiter le site

3.7