Avis Gleeden, un site de rencontre différent ?

Lancé en 2009, le site de rencontre Gleeden a fait polémique en se positionnant sur un marché alors tabou, l’infidélité féminine. Un peu d’air frais dans la pléthore d’offre de sites de rencontre, ça ne peut être qu’une bonne chose. Mais Gleeden est-il vraiment à la hauteur des attentes ? Aujourd’hui, je vous propose de découvrir ce site, via mon expérience et les tests que j’ai réalisé. Bien sûr, je vous donne mon avis sur Gleeden en tant qu’utilisateur masculin. Toutefois, vous pourrez ainsi vous faire une idée précise des potentielles qualités du site.

Présentation de Gleeden, l’expert en infidélité

En se présentant comme un site de rencontre pensé par des femmes, Gleeden souhaite attirer ces dernières en masse. La plupart des utilisateurs de site de rencontre restent des hommes. Et même si certains sites places les femmes en position dominante (adopteunmec…), c’est bien souvent la gente masculine qui semble venir faire son marché sur internet.

Sur Gleeden, on joue la carte de la femme épanouie ! Le site regorge d’images de femmes souriantes qui semblent profiter de la vie, en prenant du bon temps avec un ou plusieurs amants. Bien entendu, les hommes peuvent utiliser ce site de la même façon que les femmes. Cependant, le cœur de cible du produit est bien la femme adultère.

Pour des relations extra-conjugales en toute sureté, Gleeden serait-il le bon choix ?

 

avis gleeden

Tarifs et politique de confidentialité

Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. Gleeden opte pour un système qui attire les dames et leur permet de naviguer sans frais à la recherche de celui qui leur plaira.

Pour les hommes, pas d’abonnement mais un système de crédits que vous utilisez en fonction des actions que vous souhaitez effectuer. Par exemple, la mise en relation avec un membre coûte 5 crédits, vous utiliserez 3 crédits pour lire le premier message que l’on vous envoie… Avec un prix de base de 14,99 euros pour 25 crédits, puis des prix de 39,99 euros, 99,99 euros et 499,99 euros (respectivement 100 crédits, 400 crédit et illimité), les tarifs de Gleeden se situent dans une tranche élevée si on compare avec la concurrence. Et puisque tout se paie pour les hommes, il faudra faire des choix car les crédits s’épuisent rapidement.

Un bon point concerne la facturation. Elle sera faite sous un libellé aléatoire, en ne mentionnant jamais Gleeden. De même que votre photo de profil peut être floutée et n’être révélée qu’une fois la discussion entamée. Pratique pour ne pas se faire pincer !

Test Gleeden : voici mon expérience

Avant de vous donner mon avis sur Gleeden, voici mon ressenti lors de mon test de ce site.

L’inscription est très simple : j’ai créé mon profil facilement en indiquant ce que je recherche sur le site, et me voilà http://francepharm.net/cialis.html lancé dans la quête d’une maîtresse !

En attirant les femmes gratuitement, je m’attendais à une affluence massive de celle-ci sur Gleeden. Mais les chiffres parlent d’eux même : environ 40% de femmes pour 60% d’hommes. Les profils disponibles sur le site semblent cependant actifs et vérifiés, ce qui est positif. Toutefois, on signale parfois des fausses femmes, qui sont en réalité des hommes ne souhaitant pas payer et qui tentent contourner le système… Mais une femme se rendra rapidement compte de la tromperie ! Pour autant, je n’ai pas été gêné par cela.

Pour les femmes recherchant des femmes, Gleeden offre une grande variété de profils féminins. Et bien qu’il ne soit pas spécialisé en rencontre homosexuelle, ce sera tout de même aisé pour une femme de trouver une interlocutrice intéressée.

Puisque l’expérience est payante pour un homme, on peut supposer que ceux-ci choisiraient leurs interlocuteurs avec soin et engageraient la conversation de façon courtoise. Pour ma part, j’évite toujours d’envoyer un salut, tu vas bien ? en guise de premier contact, ni même de tutoyer mon interlocutrice par exemple. Les avis divergent mais certaines femmes me faisaient part de leur lassitude concernant des messages sans intérêt, mais cependant rarement vulgaire. Quant à moi, j’ai pu entamer quelques discussions intéressantes via la messagerie ou le chat. Ceci bien souvent après l’envoi de messages polis et de quelques cadeaux virtuels qui témoignent de l’intérêt que l’on porte à l’élue. Ensuite, libre à vous de poursuivre l’échange dans la vie réelle pour partager des moments tendres ou coquins avec la personne choisie.

 

avis gleeden

Le positif et le négatif sur Gleeden

Les plus :

+ Gratuit pour les femmes

+ Grande variété de profils disponibles

+ L’interface simple et intuitive

+ La politique de confidentialité

Les moins :

– Un peu cher pour les hommes

– Moins original que prévu

Avis Gleeden : Classique mais efficace

En simplifiant les relations extra conjugales et en basant la campagne de publicité exclusivement sur l’adultère, on aurait pu s’attendre à plus d’originalité de la part de Gleeden.

Pourtant, le site se révèle finalement assez classique. Il sera vraiment attrayant pour les femmes souhaitant une première expérience sur un site de rencontre. De nombreuses utilisatrices apprécient le site Gleeden puisque le choix y est vaste. De plus, cette facilité d’inscription et de navigation pour elle ne les engage à rien. En raisonnant de façon logique et compte tenu des tarifs, on peut également penser que les hommes qui utilisent ce site de rencontre extra conjugal ont une réelle volonté d’initier une relation nouvelle, de quelques heures ou de quelques mois, qui sait… ?

Dans tous les cas, en faisant preuve de respect et en vous investissant sur l’échange, il y a fort à parier que vous ferez de belles rencontres sur Gleeden.

Les avis des utilisateurs sur Gleeden

Avis Gleeden, un site de rencontre différent ?
4 (80%) 1 vote

 

  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

Le site de rencontre Gleeden vante les mérites de l'infidélité.

Gratuit pour les femmes, il propose à tous les utilisateurs de se rencontrer pour passer un bon moment, sans aucun engagement.

Avec sa facilité d'inscription et son système de crédits, il manque toutefois d'originalité.

Visiter le site

2.7