Avis sur le site de rencontre Gleeden

De nos jours, le mot « tromperie » ne sonne plus comme un tabou. Au contraire, tout le monde, ou bien presque, a les oreilles tout ouïe quand on prononce ce mot. Faire une rencontre extra-conjugale est même devenue une aventure des plus excitantes pour un certain nombre de personnes et les femmes ne font pas exception. De plus en plus de femmes mariées veulent tenter l’expérience. Internet a vraiment facilité les choses. Tout devient si facile qu’en seulement quelques clics il est possible de rencontrer un amant, et ce sans se soucier de se faire prendre.

Des rencontres extra-conjugales en ligne, c’est possible sur Gleeden

La drague online séduit de plus en plus de personnes ces dernières années. Si au début, faire des rencontres en ligne est réservé uniquement aux personnes célibataires. Avec le temps, des sites de rencontre pour les personnes mariées ont vu le jour. Comme leur nom l’évoque, les services proposés par ces plateformes s’adressent aussi bien aux hommes mariés qu’aux femmes mariées qui souhaitent faire des rencontres extra-conjugales. Gleeden se place actuellement dans la première ligne dans cette pratique. Pour preuve, le site compte aujourd’hui plus de 2 000 000 membres actifs à travers le monde, dont presque la moitié en France. Si vous habitez à Paris ou avez déjà visité cette ville pleine de charme, vous avez sûrement déjà vu ces grandes affiches publicitaires violettes avec une pomme rouge mordue dans les métros : c’est le logo de Gleeden. Créée par une équipe 100% féminine en 2009, cette plateforme permet à toutes les femmes mariées du monde entier de vivre une aventure extra-conjugale. Découvrez ici notre avis Gleeden détaillé.

Pourquoi choisir Gleeden ?

Ce n’est pas pour rien si Gleeden est devenu le site de référence dans ce domaine. Il offre de nombreux avantages à tous les membres, surtout les femmes.

gleeden

Rencontre en toute discrétion

Vous êtes mariée et souhaitez faire des rencontres extra-conjugales tout en gardant votre anonymat ? Gleeden propose des rencontres adultères en ligne en toute discrétion. Vous pouvez choisir à qui vous souhaitez montrer vos photos et vos profils, ce qui est vraiment nécessaire pour les relations adultères. Vous ne risquerez donc pas que votre http://www.francemedicale.net/propecia/ entourage et moins encore votre partenaire s’en rend compte.

En parlant de discrétion, vous pouvez quitter le site rapidement par un simple clic sur « exit ».

Services gratuits pour les femmes

Mesdames, les services sont totalement gratuits pour vous. Pour les hommes, vous n’avez pas besoin de vous abonner. Il vous suffit juste d’acheter des crédits, ce qui donne plus de flexibilité. Plus exactement, vous ne payez que lorsque vous discutez avec les femmes.

Fonctionnalités sympas

Les discutions peuvent se faire par chat ou par messages interposés. Il vous suffit juste de choisir parmi les membres inscrits.

Profils des membres

Les profils de tous les membres sont affichés avec leur situation professionnelle. Vous avez donc la possibilité de choisir le partenaire qui répond le plus à vos désirs.

Et quels sont les inconvénients ?

Parmi les 2 000 000 membres du site, les ¾ sont des hommes, ce qui peut diminuer vos chances de rencontrer une partenaire. Il faut alors mettre en avant vos atouts. La plupart des femmes mariées présentes sur le site sont là par simple curiosité. Il y a donc moins de chance que vous obtenez un rendez-vous. À vous de faire preuve d’un peu de psychologie. Bien sûr, ces services ont un prix pour vous messieurs. Pour entrer en contact avec les femmes, il faut acheter des crédits de 500 euros pour une utilisation illimitée pendant une durée de 6 mois, de 100 euros pour 400 crédits et de 15 euros pour 25 crédits. À vous de choisir le pack qui vous convient le plus.

En conclusion

Mesdames, si vous avez envie de vous lancer dans une aventure extra-conjugale, ce site n’est pas mal pour vous. Si par contre vous êtes à la recherche de quelque chose de sérieux, je vous conseille plutôt de vous tourner vers Attractive World, le must en terme de rencontre sélecte.

Pour vous messieurs, réfléchissez bien avant de vous lancer sur Gleeden. Si vous n’êtes pas un bon parleur, vous risquerez de perdre de l’argent pour rien. 500 euros ce n’est pas rien ! Il existe de nombreuses solutions bien moins chères, comme Meetic, sur lequel vous pouvez vous faire votre avis gratuitement.

  • Tarifs
  • Communauté et Popularité
  • Fonctionnalités et Interface

En bref

L'infidélité n'est plus tabou et Gleeden l'a bien compris.

En offrant la gratuité aux femmes, le site permet à tous ses utilisateurs de faire des rencontres discrètes, via sa plateforme.

Assez cher pour les hommes, il convient bien à ceux qui souhaitent faire des rencontres extra conjugales en toute sécurité et rapidement.

Visiter le site

2.7