Elite Rencontre gratuit : les meilleures offres

Elite Rencontre est un site de grande qualité, dont le sérieux est reconnu. Il permet à ses utilisateurs éduqués, à l’aise financièrement, de se retrouver et d’échanger au sein d’une communauté active. Mais ce service de qualité à un prix, et Elite Rencontre propose des Tarifs très élevés par rapport à ses concurrents. Il existe une version gratuite d’Elite Rencontre mais qui est hélas assez limitée.

Cependant, dans cet article, nous vous donnons les astuces pour profiter d’Elite Rencontre à des tarifs très réduits ! Attention spoiler… la première étape consiste à créer au plus tôt un profil gratuit.

Elite rencontre Gratuit, s’inscrire et bien débuter

Pour pouvoir profiter des meilleures offres sur Elite rencontre, il vous faut commencer par vous inscrire sur le site.

L’inscription est simple et rapide, et n’engendre aucun frais. Ensuite, remplissez le test de personnalité en totalité, pour finaliser l’inscription. Il faut savoir qu’Elite Rencontre fonctionne avec un système de Matchmaking, et que les suggestions qui vous seront faites dépendront des résultats de votre test de personnalité, donc veillez à le remplir le plus précisément possible. Et si vous manquez d’inspiration sur le moment, vous avez la possibilité de sauvegarder le test et d’y revenir plus tard.

Une fois terminé, vous arrivez sur la page principale du site. Remplissez votre profil de manière complète, ce sera utile pour la suite, tant pour attirer les autres membres que pour profiter des offres promotionnelles d’Elite Rencontre ! Puis commencez à naviguer, à prendre connaissance des profils choisis pour vous, et à vous faire une idée de ce que propose le site.

elite rencontre gratuit

Abonnement Elite Rencontre Gratuit Vs Elite Rencontre Payant

Rapidement, on se rend compte que le site est très bien fait (pour plus de détail vous pouvez consulter notre avis détaillé), que de nombreux profils y sont actifs et qu’ils semblent pour un grand nombre très intéressants. Mais avec la version gratuite d’Elite Rencontre, les possibilités d’actions sont limitées assez vite.

Il faut donc s’intéresser aux tarifs pratiqués par le site, avant de prendre connaissance des astuces pour profiter d’abonnements à bas prix !

Les offres

Si l’offre gratuite du site vous permet de prendre connaissances des autres profils, en partie, et faire des recherches. Vous recevrez également des demandes de contacts, sans pour autant pouvoir y répondre… c’est frustrant, et s’abonner devient l’option la plus judicieuse.

Il existe deux offres payantes sur Elite Rencontre, la Premium et la Premium Plus. Les deux vous offrent un accès illimités à la messagerie, vous pourrez consulter toutes les photos des profils, voir si vos messages ont été lus, utiliser l’application et, pour les membres Premium Plus, obtenir le certificat de membre vérifié. Une dernière option rassurante pour les autres membres qui souhaitent vous contacter.

Les tarifs

Pour le premium, les tarifs http://francepharm.net/levitra.html sont les suivants :

1 mois à 99,90 euros, 3 mois à 59,90 euros / mois, 6 mois pour 39,90 euros / mois et enfin l’abonnement de 12 mois vous coutera 24,90 euros / mois.

Le Premium plus est accessible aux tarifs suivants :

1 mois à 119,90 euros, 3 mois à 64,90 euros / mois, 6 mois pour 44,90 euros / mois et enfin l’abonnement de 12 mois est à 29,90 euros / mois.

On constate que les tarifs sur Elite Rencontre sont très élevés. Il n’y a aucun doute sur la qualité du site et des membres, et les résultats en termes de rencontres sont probants. Cependant, ces services ne sont pas forcément accessibles à toutes les bourses. Heureusement, nous vous expliquons ci-dessous comment bénéficier de promotions sur Elite rencontre !

Elite Rencontre gratuit, des propositions alléchantes

Comme expliqué plus haut, la première étape consiste à remplir votre profil correctement en vous inscrivant ici. Par la suite, je vous conseille de regarder les profils de quelques membres qui vous sont proposés, de faire des recherches, modifier les paramètres, changez vos photos pour vous habituer au site (et pour montrer un certain intérêt au site)… En gros, soyez actif sur le site.

Je vous conseille également de tenter d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs, même si vous savez que cela n’est pas possible. A chaque fois, le site vous enverra sur la page d’abonnement, et vous n’aurez qu’à décliner l’offre pour revenir à la page principale.

Cela aura pour conséquence, sur le principe, de signaler au site votre intérêt pour les services d’Elite Rencontre ! Quittez le site et patientez un ou deux jour : vous recevrez rapidement dans votre boite mail une proposition d’abonnement aux tarifs déjà bien plus avantageux. Pour ma part, le premier mail me proposait un abonnement d’1 mois à 50 euros ! C’est déjà nettement plus abordable.

Mais on peut obtenir encore mieux ! Répétez les opérations précédentes, en retournant sur le site, en prenant connaissance de l’offre promotionnelle que l’on vous a faite, en consultant les profils nouveaux que l’on vous présente, mais toujours sans souscrire à aucune offre. C’est ce que j’ai fait, en 4 jours plus tard, j’ai reçu l’offre ci-dessous avec des tarifs plus qu’intéressants !

Elite Rencontre gratuit

Pour en bénéficier, inscrivez-vous dès maintenant puis patientez quelques jours.

Des services de grandes qualités

Avec cette astuce, vous pourrez vous inscrire sur un des sites de rencontre les plus fameux, à des tarifs plus qu’avantageux.

Il suffit de faire comprendre au site que vous êtes intéressé, que vous êtes sérieux, et rapidement vous serez contacté pour bénéficier d’un abonnement à Elite Rencontre au meilleur prix. Ainsi, vous aurez la possibilité d’utiliser ce site pour faire de belles rencontres avec des profils de qualités !

Un commentaire

  1. L 19 octobre 2017