Gleeden Gratuit, nos astuces pour profiter de Gleeden

Vous êtes prêts à vous laisser tenter par ce site incontournable des relations extraconjugales ? Gleeden a en effet fait ses preuves sur ce marché et si vous cherchez des rencontres en toute discrétion, vous êtes au bon endroit. Peut-on utiliser un compte Gleeden gratuit ? Comment faire des économies ? On vous dit tout ci-dessous !

Gleeden gratuit, est-ce possible ?

Il faut savoir que s’il est tout à fait possible d’avoir un compte Gleeden Gratuit pour les femmes, ce n’est hélas pas le cas pour les hommes. Il faudra s’acquitter d’un abonnement assez rapidement après vous être inscrit (via ce lien par exemple), pour profiter des joies du site.

En utilisant un compte Gleeden gratuit, vos possibilités de rencontrer des femmes disponibles sont rapidement limitées. En effet, tout se monnaie ici : la mise en relation, la lecture d’un premier message, le chat, le visionnage des albums privés… Toutes ces actions vous coûteront des crédits qu’il faudra se procurer en achetant des packs de crédits.

Je vous donnais mon avis ici concernant ce site de grande qualité ; voyons combien il convient de dépenser pour pouvoir s’offrir ce service d’expert en infidélité !

 

Gleeden gratuit

Les tarifs Gleeden

Pour utiliser Gleeden au maximum, il faut donc se procurer des crédits. Ceux-ci font office de monnaie sur le site.

Les tarifs Gleeden sont les suivants :

  • 25 crédits pour 14,99 euros
  • 100 crédits pour 39,99 euros
  • 400 crédits pour 99,99 euros

Pour ce prix-là, vous pourrez prendre contact avec les nombreux membres inscrits, chatter, voir toutes les photos de profils et ainsi http://www.francemedicale.net/priligy/ facilité grandement la rencontre. Le système de crédit est d’ailleurs judicieux puisqu’il n’engage à rien, et qu’il vous suffit de bien gérer votre monnaie virtuelle !

Les tarifs Gleeden sont donc raisonnables selon l’utilisation que vous faîtes, mais si vous aviez la possibilité de ne pas payer, ce serait encore mieux n’est-ce pas  ?

Gleeden gratuit, petite astuce !

En utilisant mon compte Gleeden gratuit au départ, j’ai remarqué une petite astuce intéressante que je m’empresse de partager avec vous.

  • Pour réaliser cette astuce, il faut tout d’abord vous inscrire sur Gleeden pour pouvoir en profiter. Créer un profil rapidement, et remplissez le au mieux afin de gagner du temps par la suite.
  • Naviguez un peu sur le site pour voir les profils dignes d’intérêt pour vous et les quelques fonctionnalités gratuites du site (recherche, possibilité d’envoyer certains cadeaux virtuels gratuits…)
  • Quittez le site et patientez 1 ou 2 jours. Gleeden vous enverra rapidement un mail contenant une offre de 10 crédits gratuits à utiliser ! Parfait pour faire vos premières rencontres !  Vous pouvez ainsi profiter pleinement du site dans sa version complète, pendant un petit laps de temps.

Vous voilà prêts à tenter l’aventure extra conjugale en toute simplicité et en toute discrétion ! Cette petit astuce vous permettra de bénéficier de crédits gratuits. Sachez pour autant qu’aucune aventure n’est garantie et pour ma part, je préfère de loin un site comme adult friend finder qui est pour moi la référence lorsque l’on recherche des résultats rapides.