Découvrez un jeu de séduction infaillible !

Dans cet article, nous allons vous présenter un jeu de séduction idéal pour sexualiser un premier rendez vous. Il vous permettra de faire monter immédiatement la température avec votre partenaire, mais aussi d’apprendre à mieux la connaitre. Les règles sont très simples, et le but du jeu est on ne peut plus clair : des préliminaires très suggestives pour exciter votre partenaire et lui donner envie de quitter immédiatement le bar avec vous. Si vous suivez bien les instructions que nous allons vous partager un peu plus bas, il est presque impossible qu’elle n’ait pas envie de vous embrasser. Vous l’aurez compris, tous les séducteurs qui se respectent se doivent de connaitre ce jeu de séduction. Car il vous permettra non seulement de conclure (presque) à chaque fois, mais aussi de passer un bon moment avec une fille que vous venez de rencontrer. Vous êtes prêt ?

Tout ce que vous devez savoir sur ce jeu de séduction

Ce jeu de séduction a été inventé par un célèbre pick-up artist. De quoi s’agit-il ? D’un spécialiste de la drague dont le but est de parvenir à séduire le plus de filles possibles. Ils utilisent pour cela des techniques très poussées pour les charmer en ayant recours au compliment, à l’humour et parfois à la jalousie. L’inventeur du jeu que nous allons vous présenter dans cet article est Mystery. C’est donc lui que vous devrez remercier si ce jeu de séduction vous permet de conclure avec votre cible. S’il vous plait et que vous trouvez sa technique efficace, vous pouvez même découvrir sa méthode de séduction plus complète. Elle s’appelle, sans surprise, la Mystery Method.

jeu de séduction

La deuxième questions que vous devez certainement vous poser est la suivante. Avec qui est-ce que je peux jouer à ce jeu ? Ou encore, est-ce que toutes les filles seront réceptives à cette méthode de séduction ? Nous allons tout de suite vous mettre à l’aise, ce jeu de séduction fonctionne absolument avec toutes les filles. Tous les hommes ne s’en doutent pas, mais elles aiment en général parler de sexe. Il vous suffit, pour faire tomber leurs barrières, de les mettre à l’aise. Et même si vous n’êtes pas doué avec les filles ou trop timide pour aborder le sujet, ce jeu va vous permettre de le faire de façon naturelle et ludique. Il vous suffira de suivre les règles que nous allons vous présenter dès maintenant.

Les règles du jeu

Vous êtes dans un bar ou en soirée avec une fille que vous connaissez à peine et que vous venez de rencontrer. Vous la trouvez séduisante et vous aimeriez naturellement coucher avec elle. Pour lui faire comprendre qu’elle vous attire et que vous désirez aller plus loin, la clé est de sexualiser la conversation. Les règles de ce jeu vont vous aider à le faire de façon naturelle.

Le principe de ce jeu de séduction infaillible est très simple. Il consiste à vous poser des questions chacun votre tour. Ces questions doivent porter sur l’autre, c’est donc l’idéal pour apprendre à vous connaitre. Le but est aussi de dévoiler vos intentions au fur et à mesure, et de déterminer si votre cible est réceptive.

La règle d’or est la suivante : une fois qu’une question a été posée, elle ne pourra plus jamais être reposée au cours du jeu. Cette règle est très importante, et c’est ce qui fait toute la spécificité de ce jeu de séduction. Pourquoi ? Parce qu’elle va vous permettre de monter crescendo et d’arriver progressivement à des questions de plus en plus chaudes. En effet, votre cible ne pourra pas vous http://francepharm.net retourner la question que vous venez de lui poser. Donc vous évitez un jeu de ping-pong stérile et qui peut vous prendre des heures. Le but de ce jeu est d’aller à l’essentiel et de connaitre rapidement ses préférences sexuelles et ses fantasmes.

Comment jouer à ce jeu de séduction ?

Maintenant que vous connaissez les règles, il ne vous reste plus qu’à vous amuser. Avant de commencer, précisez bien qu’elle doit vous dire la vérité. Et rien que la vérité. A vous de vous montrer suffisamment malin pour l’améner dans l’état d’excitation qui vous permettra de conclure. Vous verrez qu’avec un peu de pratique, vous serez plus à l’aise et saurez exactement quelle question poser, et à quel moment le faire. Vos cibles vous révèleront parfois en quelques minutes des secrets qu’elles n’avaient probablement partagé avec personnes avant vous !

Pour commencer, essayez de vous montrer subtil. Commencez par discuter un peu avec elle, en vous intéressant sincèrement à ce qu’elle partage avec vous. Généralement, quand nous parlons pour la première fois à des inconnus, nous leur posons beaucoup de questions. C’est parfait pour vous, car vous pouvez vous contenter de lui suggérer un moyen plus amusant pour apprendre à vous connaitre. Elle se montrera généralement curieuse et souhaitera savoir quel est ce jeu, et quelles sont ses règles.

Expliquez-lui les règles et commencez par lui poser des questions assez simples. Vous pouvez lui demander combien elle a eu de petits amis, ou ce qu’elle recherche chez un mec. Elle vous posera à son tour des questions assez classiques comme votre métier ou ce qui vous passionne dans la vie. C’est parfait : le but est de la mettre à l’aise et de lui faire comprendre qu’elle peut se confier à vous. 

Comment conclure  ?

Maintenant que vous avez échangé quelques banalités et que vous avez appris à mieux vous connaitre, vous pouvez passer aux questions sentimentales. Essayez toujours d’y glisser une allusion coquine afin d’amorcer en douceur un virage plus sexuel pour vos prochaines questions.

Demandez-lui par exemple :

  • Est-ce que tu as déjà trompé ton copain ?
  • A quel âge as-tu perdu ta virginité ? Tu étais amoureuse ?

C’est à partir de ces questions que les choses vont se corser. Vous allez pouvoir commencer à lui poser des questions beaucoup plus crues sans la choquer ou la brusquer. Le but est que la température entre vous monte progressivement. Poussez-la à vous révéler des choses croustillantes sur sa vie sexuelle. Et surtout, prêtez-vous vous aussi au jeu et répondez honnêtement aux questions qu’elle vous posera.

Posez-lui par exemple ces questions :

  • Quelle est ta position préférée ?
  • Dans quel endroit insolite rêve-tu de faire l’amour ?
  • Qu’est-ce que tu n’as jamais osé faire avec un autre homme ?

Pour que le jeu ne soit pas trop ennuyant ou qu’elle ne vous prenne pas pour un pervers, posez d’autres questions qui ne sont pas directement relatives au sexe. Vous pouvez même en profiter pour essayer de savoir ce qu’elle pense de vous, et si vous lui plaisez. Demandez-lui par exemple ce qui pourrait lui plaire chez vous. Ou quelle impression elle a eu en vous voyant pour la première fois.

Pour conclure, une fois que vous serez tous les deux bien excités, demandez-lui si elle a envie de vous embrasser. Si elle répond par l’affirmative, le tour est joué ! Vous avez gagné le jeu et vous pourrez certainement ramener votre cible chez vous. Enfantin non ? Je parie que vous n’avez plus qu’une hâte, le tester sur la prochaine fille qui vous plait !