Meetic gratuit 3 jours : faîtes le plein de rendez-vous !

Vous avez déjà entendu parlé du programme Meetic gratuit 3 jours mais ne savez pas comment en bénéficier ? Je vous dévoile dans cet article la démarche très simple pour en profiter immédiatement ainsi qu‘une méthode complète pour optimiser votre temps passé sur le site de rencontre et maximiser le nombre de vos rencontres.

 

Comment bénéficier immédiatement de Meetic gratuit 3 jours

 

  1. Tout d’abord, il faut vous rendre sur la page promotionnelle dédiée à cette offre, en cliquant sur le lien suivant

meetic-gratuit-3-jours

 

2. Vous atterrissez sur la page suivante ou une page similaire

page-meetic-gratuit-3-jours

Notez :

  • la page d’arrivée du programme Meetic gratuit 3 jours est différente de la page d’accueil du site
  • l’élément déterminant est la présence de l’inscription « 3 jours gratuits » comme c’est le cas sur l’image ci-dessus

 

3. Renseignez votre profil en quelques minutes. Les informations vous concernant sont les plus importantes. Par contre, il n’est pas utile de renseigner les critères sur la personne que vous recherchez à part bien sûr s’il y a un point absolument essentiel à vos yeux.

 

4. Une fois l’inscription terminée, pensez à valider votre email et commencez immédiatement à profiter des 3 jours gratuits sur Meetic. Durant cette période, vous pourrez contacter tous les membres que vous souhaitez sans limite, comme si vous étiez un abonné payant. Un compteur en haut vous rappelle en permanence le temps restant avant la fin de l’offre.

 

Pour ceux qui préfèrent les vidéos, voici une vidéo Youtube qui illustre la démarche que je viens de vous décrire :

 

Ma méthode en 4 étapes pour faire le plein de rencontres sur Meetic en 3 jours

 

1. Choisissez un pseudo qui intrigue

 

L’objectif du pseudo Meetic est simple : il doit donner envie à la fille de cliquer. Pour faire cela, vous devez faire en sorte de l’intriguer et proscrire absolument les pseudos mielleux, passe partout et prétentieux.

Ainsi vous proscrirez absolument les pseudos du genre cricri, steph_du_69 ou encore bogosse1989

Vous donner un pseudo qui marcherait pour tout le monde n’est pas possible car celui-ci ne constitue que la première pièce de votre profil et doit être cohérent avec le reste. Vous pouvez toutefois utiliser les règles suivantes pour faire une liste de pseudos autour desquels vous pouvez le construire :

  • vos traits de caractères ou caractéristique : courageux, distrait, excentrique…

Emmerdeur, MêmePasPeur

  • vos passions et activités : skieur, musicien

Saxoguy

  • des phrases de série télé cultes

WinterIsComing

 

2. Prenez soin de vos photos

 

Choisissez 3 photos parmi votre collection ; des photos où l’on vous voit bien…

Évitez à ce titre les photos de groupe où la personne doit passer plus de 10 secondes pour découvrir qui vous êtes

Évitez aussi les lunettes de soleil et apparaissez comme quelqu’un n’ayant rien à cacher

Privilégiez des photos où vous passez bien, cela va de soi :

Utilisez des photos faites par un photographe par exemple ou celles sur lesquelles on vous a déjà fait un compliment

En plus de la traditionnelle photo de profil, montrez-vous en train de faire des activités qui vous correspondent, du sport, des voyages ou dans une activité sociale (bien habillé en général) :

Lorsque vous choisissez une photo de voyage ou en train de pratiquer un sport, assurez-vous d’être à votre avantage dessus. Trop souvent, le message est privilégié http://pharmaplanet.net/viagra.html (activité sportive) au détriment de ce à quoi on ressemble sur la photo.

 

3. Renseignez votre description avec humour

 

Votre description est la dernière pièce maîtresse de votre profil. Elle est capitale pour obtenir des messages spontanés de la part des filles. Pour cela, elle doit être en adéquation avec le pseudo que vous avez choisi et l’image que vous véhiculez de vous-mêmes à travers vos photos.

Pour obtenir des messages spontanés, vous allez vouloir à tout prix laisser des appâts qui vont permettre aux filles de rebondir.

Un point essentiel lors de votre description est de ne pas se prendre trop au sérieux et d’y intégrer une touche d’humour. Pas au point qu’elle se dise que vous êtes un comique mais assez pour lui tirer un sourire et lui donner envie de plus vous connaître :

Grand voyageur avec option sac à dos pour les pays les plus exotiques cherche fille aux pieds chauds pour le réchauffer lors de son ascension prochaine de l’Everest..

Quel que soit l’angle que vous choisissez la description doit vous correspondre le mieux possible.

4. Privilégiez l’approche toute faite

 

La raison est simple : vous n’avez que 3 jours pour prendre le plus de numéros possibles grâce au programme Meetic gratuit 3 jours. Et c’est très vite passé. Ne perdez donc pas de temps à faire des approches circonstancielles afin d’obtenir un meilleur taux de réponse.

Le gain que vous obtiendriez serait perdu par le temps passé pour trouver votre accroche (sans compter le fait que vous n’êtes pas sûr d’obtenir un meilleur taux de réponse !).

Et si vous avez peur d’épuiser tous les profils Meetic en réalisant des approches à la chaîne, ne vous en faîtes pas : Meetic regorge de profils et vous n’auriez pas le temps de leur écrire à tous même en faisant ça à plein temps pendant les 3 jours !

Voici par exemple une phrase toute faîte pour vous aider :

Ma maman te trouve très jolie et m’a conseillé de venir te parler. Par contre, elle préfèrerait que l’on dise que l’on s’est rencontré à une soirée.

 

5. Prévenez que vous bénéficiez de l’offre Meetic gratuit 3 jours et prenez le numéro rapidement

 

Si vous avez choisi une approche qui fonctionne et que vous en faîtes un grand nombre, vous allez rapidement obtenir de nombreuses réponses. L’étape suivante est de discuter en privilégiant celles qui répondent rapidement afin d’arriver à discuter en direct. En procédant ainsi, vous aurez établi les bases du rapport très rapidement.

Avant de terminer la discussion en cours, vous devez alors l’informer que vous bénéficiez de l’offre Meetic gratuit 3 jours pour lui demander son numéro de téléphone afin de continuer à discuter avec elle. Si la demande du numéro vous semble trop formelle, proposez-lui de continuer la discussion sur Whatsapp par exemple (de nombreuses personnes ont l’application et elles pourront vous donner plus facilement leur numéro de téléphone).

 

Vous avez maintenant entre vos mains toutes les cartes pour débuter immédiatement. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à tester dès maintenant Meetic gratuitement pendant 3 jours en cliquant ici. Je vous souhaite de très belles rencontres sur Meetic.