Pass Meetic gratuit en 2018 : comment en profiter ?

Si vous êtes prêts à vous lancer dans la quête du grand Amour sur Meetic, le leader de la rencontre en ligne, vous serez ravis d’en savoir plus sur le Pass Meetic gratuit. Nous vous expliquons dans cet article comment profiter de ce pass disponible en vous inscrivant ici, qui vous permet d’utiliser le site gratuitement !

Idéal pour débuter sur ce site, le Pass Meetic Gratuit va vous permettre de faire de jolies rencontres très rapidement.

Pass meetic gratuit

Qu’est-ce que le passe Meetic gratuit ?

Si vous avez prévu de vous inscrire sur Meetic, vous connaissez déjà certainement les qualités qui font de ce site de rencontre une référence pour les célibataires du monde entier. Si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à lire notre test complet et détaillé qui vous expliquera tout ça.

Vous pouvez créer un compte gratuit sur Meetic très simplement, et naviguer sur le site à la recherche de profils qui vous plaisent. Cependant, ce compte gratuit vous limite dans les actions que vous pouvez effectuer sur le site. En effet, vous ne pourrez pas contacter les membres payants, ni envoyer le moindre flash pour leur signaler votre intérêt. Même si vous recevez un message, il est impossible d’y répondre. C’est assez frustrant, et vous aurez rapidement envie de bénéficier des services complets de Meetic.

Pour cela, il existe plusieurs solutions :

  • Vous abonner à Meetic en sélectionnant un des Pass payant que nous détaillerons par la suite
  • Profiter du Pass Meetic Gratuit!

Cette seconde option vous donne l’opportunité d’utiliser le site gratuitement pendant 3 jours, avec exactement les mêmes avantages qu’un membre payant. Ça vous intéresse ? Laissez-moi vous expliquer en détail comment bénéficier de ce pass Meetic gratuit très simplement.

Obtenir le Pass Meetic gratuit en quelques clics

Pour obtenir ce fameux pass, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur la page d’inscription promotionnelle que vous trouverez en cliquant ici et effectuez votre inscription en quelques minutes. C’est gratuit, et sans aucun engagement. Vous n’aurez pas à fournir votre numéro de carte de crédit comme c’est le cas sur de nombreux site !
  • Un mail de confirmation vous est envoyé, pour activer votre Pass Meetic Gratuit, et vous n’avez qu’à suivre les indications qu’il contient.
  • Une fois votre inscription validée, vous vous retrouverez sur la page principale du site avec les mêmes avantages qu’un membre payant, et vous avez 3 jours complets pour en profiter.

Ce Pass est une bonne http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-propecia/ opportunité pour tester Meetic. Commencez par bien remplir votre profil en prenant garde à la description : elle doit être bien rédigée, sans faute, et si possible avec une petite touche d’humour ! Sélectionnez les plus belles photos que vous avez de vous pour votre profil, et vous voilà prêt à faire des rencontres !

Durant cette période de gratuité de 3 jours, soyez actifs ! Faites de recherches de membres près de chez vous, pour comprendre si votre région compte des célibataires intéressants, chattez avec les utilisateurs qui vous attirent, envoyez flash et messages et commencez à garnir votre liste de favoris. 3 jours sur Meetic, c’est suffisant pour commencer à faire des rencontres intéressantes.

Un compteur vous indique combien de temps il vous reste à utiliser votre Pass gratuit. Vous êtes prêts à faire des rencontres ? Alors activez le Pass gratuit Meetic dès maintenant, en cliquant ici.

Mais que faire une fois que l’offre touche à sa fin ? On vous dit tout !

Pass meetic gratuit 3 jours

Pass Meetic pour 1, 3 ou 6 mois

A la fin de la période d’essai de 3 jours, Meetic vous propose de vous abonner. Vous pourrez opter pour un Pass 1 mois au prix de 29,99 euros, pour un Pass 3 mois à 19,90 euros / mois (soit un total de 59,70 euros), ou bien choisir le Pass 6 mois à 14,99 euros / mois (ce qui fait un total de 89,93 euros).

Ces tarifs sont des prix de bases, susceptibles d’évoluer. En effet, le site Meetic fait très souvent des offres promotionnelles assez intéressantes qui vous permettent d’économiser entre 30 % et 66 % sur les tarifs classiques. Nous avons consacré un article complet à ces promotions pour vous expliquer comment en profiter : Code Promo Meetic. Avec ce type d’offre, le prix de l’abonnement peut chuter à 5 euros / mois.

Pour les dames qui nous lisent, j’en profite pour vous rappeler qu’il existe une astuce permettant aux femmes d’utiliser Meetic et de faire des rencontres sur le site sans avoir à payer ! Si vous souhaitez savoir comment faire, consultez donc cette page.

Vous savez désormais comment profiter d’un Pass Meetic Gratuit, vous permettant d’utiliser le site et l’ensemble de ses fonctionnalités pendant 3 jours, sans engagement. Mettez à profit ce temps pour faire des rencontres, et peut être commencer une belle histoire sur Meetic, comme de nombreux célibataires avant vous.