Un plan cul sur Meetic, c’est possible avec la bonne méthode

Meetic se destine en règle générale aux célibataires qui souhaitent faire des rencontres sérieuses et durables. Cependant, dans la grande communauté qui fréquente le site, on trouve bien entendu des utilisateurs à la recherche de plans culs sur Meetic. Ils ne se dévoileront pas forcément immédiatement, et il faut savoir comment s’y prendre.

Pour vous aider, nous vous proposons ici nos conseils et notre méthode pour trouver un plan cul sur Meetic facilement !

plan cul meetic

A la recherche du plan cul Meetic

Si vous vous êtes dit que Meetic vous permettrait de faire des rencontres légères, car vous n’étiez certainement pas le seul à rechercher un plan cul, et bien vous n’avez pas tort. Meetic brasse une communauté de membres impressionnante et compte plus de 25 000 nouvelles inscriptions chaque jour. De quoi trouver facilement des plans culs ? C’est un peu plus subtil que cela.

Sur Meetic, la grande majorité des utilisatrices affichent clairement leur intention de trouver une relation sérieuse. C’est la raison première des inscriptions sur le site, comme nous le détaillons dans ce test complet du site. Mais pendant cette quête du grand amour, rien n’empêche de se divertir un peu… Pour cela, il existe quelques techniques qui permettent de dévoiler la coquine qui se trouve derrière un profil faussement classique !

Nous vous expliquons cela juste en dessous, mais pour les plus pressés, sachez que vous pouvez tester Meetic gratuitement pendant 3 jours sans aucun engagement, en cliquant ici.

Le profil spécial plan cul Meetic

Pour trouver un plan cul sur Meetic, votre profil doit être rempli correctement.

D’une part, vos photos doivent être attrayantes, jamais vulgaires. Mettez des photos de vous en chemise, élégamment vêtu, qui vous mettent en valeur. C’est la vitrine de votre profil, alors n’hésitez pas à vous survendre un peu ! Cela est valable pour la recherche de plan cul mais également pour les rencontres sérieuses. Ce qui va changer, c’est la description de votre profil.

En effet, dans votre description, il va falloir faire preuve d’un peu de subtilité. Vous ne pouvez pas écrire « je suis ici pour b**** », « à la recherche de plans culs uniquement ». Cela fera fuir 99% des femmes. Mais vous ne pouvez pas non plus mentir, en mentionnant que vous recherchez la femme de votre vie, celle avec qui vous aurez des enfants et vous finirez votre vie. Il faut donc rédiger une description ambiguë,  avec une petite dose d’humour.

plans culs sur meetic

Parlez de vous, de votre physique d’athlète (si ce n’est pas le cas, ce sera interprété comme de l’humour), de vos talents, et du type de femme que vous recherchez (drôle, cultivée, charmante…). Restez vague dans vos intentions mais ponctuez la description de traits d’humour, afin de faire sourire la personne qui lira ce texte. C’est un premier pas vers une discussion plus légère. Et si vous êtes à l’aise, vous pouvez même sexualiser un peu le texte en plaçant quelques expressions du type « je suis prêt à vous offrir quelques avantages en nature, en cas de bonne entente 😉 » ou en détaillant votre technique d’approche : « on peut discuter, échanger nos numéros et boire un verre…. chez toi ou chez moi ! Le feeling http://www.francemedicale.net/cialis/ virtuel c’est bien, mais rien ne vaut la rencontre pour apprendre à se connaitre ! »

Sans être trop agressif dans votre approche, vous laissez sous-entendre que vous êtes ouverts à des rencontres, sérieuses ou non. Cela vous offre donc une marge de manœuvre assez large, et les femmes apprécieront cette originalité qui vous fera sortir du lot.

Ensuite, place à la conversation !

Que dire et que faire pour trouver un plan cul sur Meetic ?

Une fois une discussion lancée avec l’objectif de trouver un plan cul sur Meetic, il convient de garder le même ton léger et humoristique que vous avez utilisé pour votre description.

On bannit les phrases de gros lourds, du genre « wow, t’es trop belle, tu veux n**** ce soir ? », et on tente plutôt une approche amusante en rebondissant par exemple sur un trait de caractère trouvé dans la description dans l’utilisatrice ciblée. Vous avez lu qu’elle avait un faible pour le tiramisu ? Ça tombe bien, vous faites le meilleur tiramisu du monde ! Soyez rapide et concis, les approches trop longues sont ennuyeuses pour tout le monde (2-3 lignes max).

Dès que la discussion est engagée, il faut être habile. Ne vous dévoilez pas trop, pour ne pas enlever le côté mystérieux qui est lié à l’attirance sexuel, et faites en sorte de sexualiser la conversation, toujours avec légèreté et humour. Si vous la jouez trop gentil garçon, vous finirez dans la Friendzone !

Une fois que votre interlocutrice se prend au jeu, il suffit de trouver le bon équilibre entre les demandes la concernant et vos envies. Rapidement, en fonctionnant ainsi, vous découvrirez que les femmes de Meetic ne sont pas contre les relations coquines ! Elles ne peuvent pas pour autant draguer gratuitement, par rapport à d’autres sites concurrents mais cela ne les empêche pas d’être libres dans les discussions. A vous d’en profiter !

plan cul meetic

Plan Cul Meetic, plus de choix qu’on ne le pense

Trouver un plan cul Meetic est donc tout à fait possible, et même assez aisé. Si les femmes viennent sur le site avec l’idée de trouver un homme sérieux, elles ne sont pas contre des rencontres rapides et fun. Il suffit que vous soyez cet homme drôle, original, qui l’abordera avec respect et tact, et vous constaterez que les utilisatrices peuvent rapidement devenir plus coquines que prévu.

A vous de gérer la discussion et de l’orienter, subtilement ou de façon plus direct selon votre interlocutrice, vers une conversation à connotations sexy. Le sexe n’est pas tabou, ne l’oubliez pas ! Une fois sur ce chemin, l’idéal est d’échanger vos numéros de téléphone pour poursuivre la discussion via SMS ou sur Whatsapp. Rassurant pour l’utilisatrice, et bien plus pratique car vous n’avez pas à être en ligne en permanence.

 Si vous être prêts à essayer, nous vous conseillons de profiter de l’offre d’essai de 3 jours totalement gratuite qui est suffisante pour vous faire une idée du site et commencer à chercher votre prochain plan cul sur Meetic. Sachez de plus que suite à cela, Meetic vous proposera des promotions défiants toute concurrence, vous faisant oublier le prix d’appel Meetic.