Premier message Meetic : pour bien réussir son approche

Sur Meetic comme ailleurs, il faut savoir s’y prendre correctement pour entamer une conversation. Réussir son approche et se faire remarquer positivement, c’est déjà une bonne partie du travail qui est accompli. Puisque le premier message Meetic est si important, je vous propose quelques conseils qui vous aideront lors de cette étape cruciale. Si vous n’êtes pas encore sûr de votre approche et que vous voulez tester celle qui vous correspond le mieux, je vous conseille d’utiliser la formule 3 jours gratuit (disponible ici) pour faire vos essais sur le site de manière totalement illimité.

L’importance du premier message sur Meetic

Vous avez trouvé la personne qui vous intéresse, elle est belle, elle semble intéressante et drôle et vous partagez de nombreux points communs avec elle, selon son profil. Il est temps de passer à l’action et de la contacter.

A ce moment-là, vous vous rendez compte que vous ne savez pas comment l’aborder ! Pourtant, le premier message sur Meetic est une phase cruciale de la rencontre. C’est à ce moment-là que vous serez jugé, choisi ou mis de côté. Alors mieux vaut ne pas se louper et envoyer un message de qualité, qui attisera la curiosité de votre interlocutrice et lui donnera envie de vous répondre. Pour faire simple, tout se joue ici.

En étant conscient de cela, vous comprenez qu’il va falloir travailler ce message. Il faut l’adapter et faire en sorte qu’il soit unique ou du moins perçu comme tel par son destinataire. Voici quelques suggestions qui vous guideront pour envoyer un premier message Meetic de qualité.

premier message Meetic

L’originalité avant tout

Si vous demandez à une utilisatrice de Meetic ce qu’elle déteste par-dessus tout, elle vous répondra à coup sûr qu’elle a horreur de recevoir des dizaines de messages formatés. Des Salut !, des tu vas bien, moi c’est machin et autres banalités qu’elle ne prendra même plus la peine de lire. En envoyant un message de la sorte, http://pharmaplanet.net/cialis.html vous serez ignoré.

Le point le plus important est de se démarquer, de ne pas être monsieur tout le monde. Un simple message peut tout changer, ne l’oubliez pas. Alors pourquoi ne pas prendre le temps de personnaliser votre premier message Meetic, de parcourir le profil du destinataire pour y trouver des points sur lesquels jouer dans le message par exemple. Elle adore les chiens ? Vous rêviez d’être dresseur de chiens ! Sa couleur préférée est le Rose ? Vous ne portez que des vêtements roses ! L’humour est bien entendu une magnifique façon d’aborder une femme. Alors n’hésitez pas à en user, toujours avec finesse.

Pour sortir du lot, faites ce que beaucoup de ne font plus. S’intéresser à l’autre ! Même si vous vous présentez brièvement, et il le faut pour donner envie à l’autre d’en savoir plus, montrez dans votre message que vous avez pris le temps de lire ses informations, que vous souhaitez désormais la connaitre mieux. Ce n’est pas si compliqué n’est-ce pas ?

Conseil de pro !

Vous êtes presque prêts à faire une tentative concrète d’approche sur Meetic.

Pour optimiser ces suggestions, lisez donc les conseils pour une super phrase d’accroche qui étofferont encore plus vos techniques en matière de drague virtuelle. Je trouve toujours dommage de laisser passer une potentielle belle rencontre à cause d’un message mal écrit, mal pensé. C’est la raison pour laquelle je prends toujours le temps de relire mes messages, de les réécrire s’il le faut.

Le plus important, c’est de toujours se souvenir que le premier message Meetic est votre chance de vous montrer sous votre meilleur jour.  La personne qui le lira, de l’autre côté de l’écran, se fera son avis sur vous rapidement en parcourant les lignes qu’il contient. Autant donner le meilleur de vous-même dans sa rédaction !