8 idées de SMS coquins à envoyer à sa copine ou son copain

Il n’y a rien de plus agréable que de recevoir un SMS coquin de son ou sa partenaire pendant une journée de travail ou lorsqu’on s’ennuie dans les transports en commun. Les sextos ne sont d’ailleurs pas réservés aux hommes ou aux femmes. Cette pratique est même populaire chez les deux sexes, car nous avons tous des fantasmes inassouvis qui nous trottent dans la tête. En couple, l’imagination permet de stimuler votre vie sexuelle. Il est donc toujours bon d’émoustiller son ou sa partenaire en lui envoyant des messages sexy avant de le retrouver le soir. Voici quelques idées de SMS coquins pour vous donner de l’inspiration et pimenter votre vie sexuelle.

5 idées de SMS coquins à envoyer à son copain

Les SMS coquins sont idéals pour émoustiller votre homme à distance. C’est aussi un très bon moyen de vous lâcher et d’oser lui dire ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Par smartphone interposés, vous pourrez utiliser des termes plus crus, vous montrer plus dominante et laisser parler vos fantasmes sans vous brider. On vous partage 5 idées de textos qui devraient toucher droit au but, et plaire à votre copain.

La photo sexy en MMS

C’est un grand classique, mais une belle photo est parfois beaucoup plus efficace qu’une grande déclaration. Ca tombe bien, car les hommes sont beaucoup plus visuels que cérébrals. Pour l’exciter, rien ne vaut une photo de vous sexy (nue ou en sous-vêtements) accompagnée d’un message sans équivoque. Ecrivez-lui par exemple : « Voilà ce qui t’attend ce soir dès que tu passeras la porte de l’appartement » ou « Le nouveau soutien-gorge que j’ai acheté aujourd’hui n’attend plus que toi pour être enlevé. »

les meilleurs sms chauds à envoyer à son copain

Le texto cash

Quand on souhaite envoyer un SMS coquin, mieux vaut ne pas y aller par quatre chemins. C’est un cliché qui se vérifie souvent, les hommes n’aiment pas que l’on tourne autour du pot. Pour lui faire part de votre désir, n’hésitez pas à lui envoyer un message très direct. Envoyez-lui « Tu m’excites, j’ai envie de toi là maintenant » ou « J’ai besoin d’un esclave sexuel ce soir, ça te tente ? »

Les souvenirs d’une nuit torride

Pour exciter votre homme, il n’y a rien de mieux que de lui rappeler une nuit torride que vous avez déjà partagé. Bien sûr, faites-le uniquement si ces souvenirs sont agréables pour vous deux.  Ainsi, au lieu de lui raconter par le menu ce que vous allez lui faire ce soir, partagez des flashback que vous n’arrivez pas à vous enlever de la tête. Ce texto sera encore plus excitant s’il s’agit de vos souvenirs de la veille. Ecrivez à votre copain « Je n’arrête pas de repenser à ce que tu m’as fait la nuit dernière, impossible de me concentrer. » Ou encore « C’était tellement chaud la dernière fois que je n’ai qu’une hâte, recommencer !« 

Le texto codé

Vous craignez que quelqu’un d’autre tombe sur votre message ? Pourquoi ne pas corser les choses et lui écrire un sms codé. Envoyez-lui un message à double lecture que vous seuls pourrez comprendre. « Je me suis régalée hier, je reprendrais la même http://www.francemedicale.net/levitra/ chose ce soir ». Vous pouvez même remplacer les lettres par des chiffres (sexe devient par exemple 7393) et lui laisser deviner ce que vous avez en tête.

idées de sms coquins à envoyer

Le strip-tease par texto

Si vous n’avez pas d’appareil photo sur votre portable ou que vous ne pouvez pas lui envoyer un MMS, faites marcher l’imagination de votre homme. Il vous suffit de lui envoyer un texto dans lequel vous lui décrirez de façon sexy votre tenue. Vous pouvez même initier un strip-tease virtuel par messages interposés. Commencez par les couches supérieures et finissez par la lingerie. Pour le rendre fou, laissez-lui comprendre que vous ne portez rien sous votre jupe ou que vous avez oublié votre soutien-gorge. Il n’aura plus qu’une idée en tête, vérifier au plus vite si vous dites vrai.

3 idées de SMS coquins à envoyer à sa copine

Vous souhaitez exciter votre copine et lui faire comprendre que vous pensez à elle ? Le sexto est idéal pour commencer les préliminaires avant de la rejoindre le soir. Vos échanges sexy feront passer vos journées beaucoup plus vite et promettent des nuits chaudes. Voici quelques idées pour vous chauffer par téléphones interposés.

Le texto sensuel et romantique

C’est un grand classique qui fera certainement très plaisir à votre copine. Plutôt que de lui envoyer un message trop cash, profitez-en pour lui faire passer un message plus tendre. Un peu comme les préliminaires, ce genre de messages vous permettra aussi de tester la température. Si elle renchérit, vous pourrez y aller plus fort et lui écrire des messages plus chauds. Commencez par exemple par lui envoyer « Tu me manques, j’ai envie de sentir ta peau ». Ou « J’aimerai que tu sois là pour pouvoir te serrer dans mes bras ». 

Le texto impromptu

Prenez votre copine au dépourvu en lui envoyant un message au moment où elle s’y attend le moins. Plutôt que d’attendre d’être séparés pour lui écrire un SMS coquin, faites-le quand elle est juste à côté de vous. Un sexto à table pendant un diner d’affaire ou quand elle est dans l’autre pièce lors d’un week-end en famille… Votre chérie ne saura plus comment garder son calme et résister à l’envie de vous sauter dessus. Envoyez-lui « Si seulement on était seuls. Je t’aurais fait l’amour comme un fou ». Elle ne pensera plus qu’à un moyen de se retrouver seule avec vous.

Le bon timing

Vous souhaitez exciter votre copine et faire passer sa journée en un claquement de doigt ? Rien de tel qu’un texto lui indiquant l’heure à laquelle vous comptez lui sauter dessus. Elle n’aura plus qu’une hâte, rentrer à la maison pour vous retrouver allongé sur le lit ou nu sur le canapé. Essayez par exemple « Je serais à la maison à 19 heures ce soir. Tu me verras nu dès que tu ouvriras la porte ». Ou « Je t’attends dans les toilettes du café en face de mon travail pour la pause déjeuner, je sais déjà ce que je vais dévorer ». On vous assure qu’après un message pareil, elle ne vous fera plus jamais attendre !