Phrase d’accroche Meetic : comment être efficace ?

Grâce à nous, vous savez désormais comment bénéficier d’une réduction sur votre abonnement mensuel à Meetic, et même comment en profiter gratuitement pendant 3 jours. Mais qu’en est-il de LA bonne phrase d’accroche Meetic ?

Car maintenant que vous vous êtes inscrit et comptez bien en profiter, il s’agit d’établir de bonnes connexions. Pour cela, voici quelques astuces. En effet, vous êtes très, très nombreux sur Meetic, et la concurrence peut être intense. Suivez donc nos petits conseils pour entamer une bonne discussion et la maintenir jusqu’à l’obtention d’un rendez-vous !

Phrase d'accroche Meetic

La bonne phrase d’accroche Meetic

Tout d’abord, essayez par dessus tout d’éviter la phrase d’accroche banale, du style « Salut, ça va ? Moi c’est Etienne, je te trouve charmante ! ». Les femmes reçoivent ce genre de message par centaines chaque jour. C’est banal, fatiguant, et inefficace. Votre message sera lu et oublié aussitôt !

C’est pourquoi la phrase d’accroche Meetic est très importante. C’est sur cette dernière que se basera votre interlocutrice afin de vous juger rapidement. Et notez qu’il s’agit d’ailleurs d’un gros avantage que n’ont pas tous les sites de rencontre. Si vous prenez l’exemple d’AdopteUnMec, ce sont les femmes qui choisiront d’entamer une conversation ou non. Plutôt difficile de vous démarquer, donc.

A l’inverse, vous avez sur Meetic l’opportunité de sortir du lot en envoyant un message d’approche. Et si ce dernier est différent de la plupart des autres, vous attirerez l’attention de la personne de votre choix.

Sortir du lot

Alors comment susciter la curiosité de votre interlocutrice, et l’inviter à visiter votre profil et à vous répondre ? Déjà, envoyez un message court, et non un roman ! Soyez drôle, inventif, simple.

Aussi, je vous conseille de bien lire la description des personnes de votre choix. Ainsi, vous pourrez rédiger un message en fonction de cette dernière. Cela montrera à la personne que vous vous intéressez vraiment à elle et avez http://pharmaplanet.net/propecia.html pris le temps de consulter ses informations.

Par exemple, sur le ton de l’humour, voici un exemple de phrase d’accroche Meetic : « J’ai vu que tu cherchais un homme serviable, drôle et intelligent, que puis-je faire pour toi ? »

Bien rédiger son message

Un autre point à ne surtout pas négliger est l’orthographe ! Beaucoup de personnes écrivent rapidement et mal, ce qui freinent beaucoup leurs interlocutrices, croyez-moi. Prenez le temps de réfléchir et bien écrire votre message. Cela portera ses fruits. Finalement, c’est un peu comme la rédaction d’une lettre de motivation pour un job. Plus vous y mettez du coeur et montrez que votre message est unique, plus vous aurez de chances d’obtenir un retour positif !

Éviter d’être lourd

Puis, sachez que les femmes reçoivent des centaines de messages identiques, vantant la beauté de leurs yeux, cheveux, leur visage et autre. Alors évitez, afin de ne pas passer pour le lourd de service !  Ou du moins, soyez un peu plus subtil et alliez vos compliments à une touche humoristique.

Intéressez-vous à elle

Enfin, évitez de ne parler que de vous. N’oubliez pas de lui montrer de l’intérêt en lui posant une ou plusieurs questions. Évitez bien entendu un trop grand nombre de questions, au risque de transformer votre message en interrogatoire.

Cela dit, une petite question à la fin de votre message augmentera vos chances de réponses !

Vous êtes prêt ? C’est parti ! Testez dès maintenant gratuitement la phrase d’accroche Meetic la plus appropriée pour vous.

N’oubliez pas de bien rédiger votre profil bien entendu, qui est tout aussi important que la rédaction de votre phrase d’accroche Meetic. Et restez à l’affût de nos bons conseils. Vous pouvez également consulter notre eBook « Casé en 3 jours sur Meetic sans payer ». Il est bourré de petites astuces pour obtenir de beaux rendez-vous galants. Bonnes rencontres à tous !