Meetic gratuit pour les hommes en 2018 : comment en profiter ?

Vous êtes un célibataire à la recherche de l’amour, et vous souhaitez vous inscrire à Meetic ? C’est un très bon choix car ce site est le leader de la rencontre sérieuse en ligne depuis de nombreuses années. Mais une question se pose : est-il possible d’utiliser Meetic gratuitement pour les hommes en 2018 ? Il existe bel et bien une solution pour utiliser Meetic sans payer en tant qu’homme, mais elle est limitée dans le temps.

Nous détaillons tous cela ci-dessous afin que vous puissiez en profiter. Pour résumer :

Il existe deux types d’inscription chez Meetic pour les hommes : l’inscription gratuite et l’inscription avec abonnement. Je conseille à tout le monde de s’inscrire d’abord gratuitement sur Meetic car avec un compte gratuit il est possible de faire déjà pas mal de rencontres car vous pouvez parler avec tous les membres premium du site (par les membres gratuit en revanche). Ca permet de tester et de se faire une idée avant de prendre un abonnement.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement en deux minutes sur Meetic et commencer à faire des rencontres, en cliquant ici.

Meetic gratuit pour les hommes et pour les femmes ?

Le site Meetic fut lancé en 2001 par Marc Simoncini et il est depuis cette date une des références de la rencontre en ligne en France et à l’étranger. Avec plus de 200 000 mariages étiquetés Meetic  et plus de 60 000 bébés Meetic, ce mastodonte de la rencontre en ligne dispose d’un savoir-faire qui n’est plus à prouver. Hommes et femmes se retrouvent ici avec cette envie de trouver une relation sérieuse et durable, et il est certain que dans votre entourage, vous connaissez un des ces utilisateurs.

Les qualités de ce site font que de nombreux célibataires s’y inscrivent chaque jour (plus de 25 000), et beaucoup se posent la même question : est-ce que Meetic est gratuit pour les hommes, comme il l’a été pour les femmes jusqu’en 2007 ? Car oui, le site ne faisait pas payer la gente féminine pendant ses 6 premières années d’existence ! Par la suite, la parité est revenue, mais il existe toutefois une astuce qui permet aux femmes de faire des rencontres sur Meetic sans payer ! Nous avons consacré un article complet à cette astuce bien pratique, que vous pourrez lire dans notre article dédié à Meetic gratuit pour les femmes.

Et Meetic gratuit pour les hommes alors, ça existe ? Oui, mais temporairement. On vous dit tout dans le paragraphe suivant.

Meetic gratuit pour les hommes, pendant 3 jours

Un utilisateur masculin peut s’inscrire sur le site gratuitement, mais se retrouvera très vite limité dans ses possibilités d’actions. Impossible d’envoyer des flashs, ou d’écrire le moindre message. A part naviguer de profil en profil, ce n’est pas vraiment intéressant. Il convient de distinguer ici la création d’un compte sur le site, qui est gratuite et son utilisation qui elle est en réalité sujette à un abonnement.

Heureusement, il existe une astuce qui permet aux hommes de ne pas payer. Il faut savoir que Meetic propose en effet une offre d’essai totalement gratuite de 3 jours, sans aucun engagement et sans avoir à donner votre numéro de carte de crédit. Cette solution n’est accessible que via cette page et il vous suffit de quelques minutes pour vous inscrire. (Cette astuce ne fonctionne que sur cette page secrète, et pas via la page principale de Meetic.fr).

Une fois l’inscription faite, vous bénéficierez des mêmes avantages que les membres payants,  et cela pendant 3 jours complets. Remplissez votre profil de manière complète et commencez à faire des rencontres immédiatement sur Meetic. Chattez, envoyez un max de messages et de flashs et faites des recherches de célibataires près de chez vous pour voir s’il est possible pour vous de rencontrer facilement des membres dans les alentours.

En 3 jours sur Meetic, vous pourrez déjà faire pas mal de rencontres, et vous pourrez même participer aux soirées entre célibataires organisées par le site !  Ce n’est pas tous les jours qu’un site de rencontre permet de faire un essai gratuitement, alors autant en profiter à fond.

meetic gratuit 3 jours pour homme

Meetic gratuit 3 jours pour les hommes, et ensuite ?

Meetic gratuit pour les hommes, ce n’est possible que pendant 3 jours. Ensuite, il faudra prendre un abonnement pour pouvoir continuer à utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.

Si l’abonnement de base pour 1 mois au tarif classique coute 29,99 euro, il est possible de bénéficier de réductions pouvant ramener le prix mensuel à 5 euros / mois ! A ce prix-là, difficile de résister. Pour tout savoir sur les tarifs pratiqués par Meetic et sur les offres promotionnelles que fait fréquemment le site, je vous invite à lire notre article détaillé consacré aux tarifs de Meetic. Nous vous y expliquons comment faire des économies sur les abonnements et comment bénéficiez d’offres très intéressantes.

En attendant, messieurs, si vous êtes prêts à faire de belles rencontres sur Meetic, n’hésitez pas à profiter des 3 jours gratuits dès maintenant en cliquant ici. C’est simple, rapide et totalement gratuit. Idéal pour savoir si le site vous plait, cette période de 3 jours est une initiative appréciable que l’on aimerait trouver sur plus de site de rencontre.