Meetic payant : faut-il payer pour utiliser Meetic ?

C’est la grande question concernant le site de rencontre numéro 1 ! Faut-il payer pour pouvoir utiliser les services de Meetic ? Contrairement à ce que prétendent de nombreux sites et forums sur internet, oui, Meetic est payant. Cependant, il est possible d’utiliser le site gratuitement pendant une période donnée, comme nous vous l’expliquons en détail dans cet article. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire au lien suivant.

meetic payant

Meetic gratuit et Meetic Payant, quelles différences ?

Meetic, comme la plupart des sites de rencontre en ligne les plus fréquentés, affirme que l’inscription sur le site est gratuite. Il suffit de regarder une des publicités de Meetic pour entendre que s’inscrire ne coute rien. Et c’est vrai !

Vous pouvez vous inscrire sur le site sans avoir à débourser le moindre centime. De cette façon, vous pourrez vous créer un compte, compléter votre profil avec de jolies photos et une description de qualité et… c’est à peu près tout ! En effet, avec un compte gratuit, vous ne pouvez pas envoyer de messages pour contacter les autres membres ni faire part de votre intérêt en envoyant un flash. Vous ne pourrez que consulter les profils des autres membres, pour vous faire une petite idée de ce que propose le site.

Pour pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités de Meetic, il faut donc s’abonner. Ce qui répond donc à la question initiale : Meetic est payant, et seule la création d’un compte est donc gratuite. Vous pouvez d‘ailleurs consulter les Tarifs de Meetic dans l’article que nous leur avons dédiés. Pour rappel, les prix varient entre 29,99 euros pour 1 mois et 14,99 euros /mois pour un abonnement de 6 mois.  

Une souscription payante à Meetic vous autorise à utiliser toutes les fonctionnalités du site : la messagerie, la fonction de recherche, vous pourrez envoyer des flashs, visionner les profils complets des membres qui vous intéressent, et vous inscrire aux nombreux événements qu’organise le site chaque mois pour mettre en relation les célibataires dans la vraie vie ! Si vous souhaitez tout savoir sur le fonctionnement de Meetic et vous faire un avis détaillé, n’hésitez pas à lire ce test détaillé que nous avons réalisé.

meetic payant

Meetic payant pour tous

Meetic est donc payant pour les hommes et pour les femmes, sans distinction. Cependant, pour la gente féminine, il existe une astuce assez peu connue qui permet aux femmes de continuer à faire des rencontres sur le site tout en gardant un compte gratuit. Si ça vous intéresse, nous expliquons comment s’y prendre dans cet article !

Pour les hommes, http://pharmaplanet.net Meetic est payant. Mais il faut savoir que vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels lors de votre inscription  sur le site, ou assez rapidement lorsque vous êtes actifs sur celui-ci. Meetic réalise assez souvent des offres promotionnelles qui permettent aux utilisateurs de payer leurs abonnements moins chers que les tarifs de bases que nous évoquions plus haut.

Dans un de nos précédents articles, nous avons détaillé ces promotions, qui permettent notamment de payer son abonnement à Meetic au prix de 5 euros / mois (au lieu de 29,99 euros). Si vous souhaitez consulter cet article, il suffit de cliquer ici !

Terminons maintenant cet article sur Meetic payant par une astuce… qui vous permet de ne pas payer !

Astuces pour utiliser Meetic sans abonnement

Vous pouvez profiter de Meetic gratuitement pendant 3 jours complets, sans aucun engagement et sans avoir à fournir la moindre information personnelle (pas de carte de crédit !).

Pour cela, c’est très simple, il suffit de vous inscrire via cette page secrète en quelques clics. Cette opération promotionnelle, disponible uniquement en vous inscrivant sur cette page, vous permet de bénéficier d’un compte identique à celui d’un membre payant, pendant 3 jours.

Remplissez bien votre profil et mettez ce temps à profit pour vous familiariser avec Meetic, et pour découvrir son fonctionnement. En 3 jours, vous devriez être en mesure de rencontrer de nombreux membres. Avec plus de 8 millions de visites mensuelles, il y a de fortes chances que vous trouviez un nombre conséquent de célibataires qui vous plaisent ! A vous de jouer !

Sachez qu’en moyenne, en 3 jours, j’arrive à obtenir 2 rendez-vous et au moins 3 numéros de téléphone. Et je ne passe pas ma journée sur le site ! En vous impliquant dans votre recherche, vous obtiendrez de très bons résultats ici.

meetic gratuit

Meetic payant après une période de gratuité

Meetic est donc un site de rencontre payant, qui a la bonne idée d’offrir à ses utilisateurs une période d’essai gratuite de 3 jours.

Avant de vous abonner, c’est une très bonne façon de savoir si le site correspond à vos attentes, et si des profils sont disponibles près de chez vous. Pour le savoir dès maintenant, il suffit de cliquer ici pour vous créer un compte en quelques minutes et ainsi profiter de ces 3 jours sans engagement gratuitement.

Libre à vous ensuite de choisir d’en rester à la version gratuite ou d’opter pour un abonnement. Nous vous souhaitons en tout cas de faire de belles rencontres sur Meetic !